Ce sujet a été résolu
Je fais le NNN depuis facile deux ans (après mon divorce libido zéro) je veux pas un putain de slip comme badge bordel
Ça a tué ta libido ?
FREE
il y a un jour
Ça a tué ta libido ?
Bah 1 an et demi le cortisol dans le corps m'a rendu zinzin donc libido foutue en l'air :la rupture a été brutale et sans aucune putain de logique (la veille avant de dormir c'était "je taime" les yeux qui pétillent elle avait même fait un bisous à mes pieds (rien de fetichiste)
le lendemain elle s'est barré sans explication en me disant qu'elle m'aimerait toute sa vie
Maintenant je m'en bat les couilles d'elle mais je suis un adulte et pas seul à la maison donc pas que ça à faire de me branler et j'ai aménagé un coin chambre dans le salon
C'est stylé par contre je me suis fait un joli coin cozy
Je me réveille avec la gaule certes, j'ai des ejac nocturnes mais voilà quoi j'ai une petite à côté dans la chambre ça va pas la tête ? Je vais pas m'astiquer en présence d'enfants même si elle est dans une autre pièce
Je me lève, café + snus (nicotine sublingual) et j'y pense plus
le lendemain elle s'est barré sans explication en me disant qu'elle m'aimerait toute sa vie
Maintenant je m'en bat les couilles d'elle mais je suis un adulte et pas seul à la maison donc pas que ça à faire de me branler et j'ai aménagé un coin chambre dans le salon
Je me réveille avec la gaule certes, j'ai des ejac nocturnes mais voilà quoi j'ai une petite à côté dans la chambre ça va pas la tête ? Je vais pas m'astiquer en présence d'enfants même si elle est dans une autre pièce
il y a un jour
enfin bref tout sauf un putain de slip
J'ai suis passé diamant ça me va
J'ai suis passé diamant ça me va
il y a un jour
Mais pour être très très honnête : libido zéro ....
Je veux même plus de meuf dans ma vie
Comme disent les kheys : "toutes sauf maman"
Je veux même plus de meuf dans ma vie
Comme disent les kheys : "toutes sauf maman"
il y a un jour