Ce sujet a été résolu
Je fais le NNN depuis facile deux ans (après mon divorce libido zéro) je veux pas un putain de slip comme badge bordel
Ça a tué ta libido ?
FREE
il y a un jour
Ça a tué ta libido ?
Bah 1 an et demi le cortisol dans le corps m'a rendu zinzin donc libido foutue en l'air :la rupture a été brutale et sans aucune putain de logique (la veille avant de dormir c'était "je taime" les yeux qui pétillent elle avait même fait un bisous à mes pieds (rien de fetichiste)
le lendemain elle s'est barré sans explication en me disant qu'elle m'aimerait toute sa vie
Maintenant je m'en bat les couilles d'elle mais je suis un adulte et pas seul à la maison donc pas que ça à faire de me branler et j'ai aménagé un coin chambre dans le salon
C'est stylé par contre je me suis fait un joli coin cozy
Je me réveille avec la gaule certes, j'ai des ejac nocturnes mais voilà quoi j'ai une petite à côté dans la chambre ça va pas la tête ? Je vais pas m'astiquer en présence d'enfants même si elle est dans une autre pièce
Je me lève, café + snus (nicotine sublingual) et j'y pense plus
le lendemain elle s'est barré sans explication en me disant qu'elle m'aimerait toute sa vie
Maintenant je m'en bat les couilles d'elle mais je suis un adulte et pas seul à la maison donc pas que ça à faire de me branler et j'ai aménagé un coin chambre dans le salon
Je me réveille avec la gaule certes, j'ai des ejac nocturnes mais voilà quoi j'ai une petite à côté dans la chambre ça va pas la tête ? Je vais pas m'astiquer en présence d'enfants même si elle est dans une autre pièce
il y a un jour
enfin bref tout sauf un putain de slip
J'ai suis passé diamant ça me va
J'ai suis passé diamant ça me va
il y a un jour
Mais pour être très très honnête : libido zéro ....
Je veux même plus de meuf dans ma vie
Comme disent les kheys : "toutes sauf maman"
Je veux même plus de meuf dans ma vie
Comme disent les kheys : "toutes sauf maman"
il y a un jour
Fin voilà quoi le mariage c'est plus ce que c'était du temps de nos parents (les miens sont toujours mariés à 70 piges) n'ont jamais eu de périodes difficiles genre hésitation à divorcer au contraire ils se sont plutôt bien trouvés ils sont pareil
il y a un jour
Bah 1 an et demi le cortisol dans le corps m'a rendu zinzin donc libido foutue en l'air :la rupture a été brutale et sans aucune putain de logique (la veille avant de dormir c'était "je taime" les yeux qui pétillent elle avait même fait un bisous à mes pieds (rien de fetichiste)
Courage clef c’est dur un divorce
FREE
il y a un jour
Courage clef c’est dur un divorce
oh tu sais mon clé je suis heureux comme tout
je me suis mis a lire (c'était un crime pour elle d'avoir une occupation)
je collectionne des mangas que j'aime (berserk dandadan, spy x family)
J'ai acheté ma seule 1ère et dernière figurine grande taille 3 euros ali express qualité superbe elle a même des lunettes
J'ai la garde de mes enfants et on est heureux la maison est beaucoup plus propre qu'avec elle
crois moi baiser et se marier c'est sur côte
et puis je me suis remis à la cuisine on mange de 1 a 5 étoiles selon budget (je suis cuisinier gastronomique de formation)
Non franchement je suis bien mieux
J'ai acheté ma seule 1ère et dernière figurine grande taille 3 euros ali express qualité superbe elle a même des lunettes
J'ai la garde de mes enfants et on est heureux la maison est beaucoup plus propre qu'avec elle
et puis je me suis remis à la cuisine on mange de 1 a 5 étoiles selon budget (je suis cuisinier gastronomique de formation)
il y a un jour
oh tu sais mon clé je suis heureux comme tout
Tant mieux pour toi clef et je comprends je suis père et marie aussi
FREE
il y a un jour
Tant mieux pour toi clef et je comprends je suis père et marie aussi
moi mariage = terminé : ma liberté est la meilleure épouse que j'ai jamais eu
je suis redevenu courageux / sanguin (elle me bridait)
Je ne dois rien à personne
mes 3 enfants me disent je t'aime minimum 5x/jours
ils m'embrassent le front, même devant leurs potes (le plus âgé va sur ses 15 ans en mars) MÊME devant leur pote
Y'a un futur champion de foot (il termine des footballeur de club pro (tv) de vers chez moi, il fait ma taille 1m86
mon autre fils à le physique de Mike Tyson la taille en plus (je fais 1m86, il fait 1m82 a 12 ans.... un monstre, une bête de muscle)
ma dernière va avoir 11 ans elle a un qi sérieusement supérieur elle a failli sauté une classe (je l'ai pas autorisée car je voulais qu'elle reste avec ses copines pour développer son côté sociable, chose dont mes parents m'ont privé)
La pauvre, vu que je suis reconnu travailleur handicapé (vrai maladie) elle veut tout faire pour être médecin pour me soigner...... 11 ans bientôt
Crois moi : le célibat est la meilleure épouse , la libido ne me casse plus les burnes et je suis redevenu un homme nerveux prêt à casser des bouches
je suis redevenu courageux / sanguin (elle me bridait)
Je ne dois rien à personne
mes 3 enfants me disent je t'aime minimum 5x/jours
ils m'embrassent le front, même devant leurs potes (le plus âgé va sur ses 15 ans en mars) MÊME devant leur pote
Y'a un futur champion de foot (il termine des footballeur de club pro (tv) de vers chez moi, il fait ma taille 1m86
mon autre fils à le physique de Mike Tyson la taille en plus (je fais 1m86, il fait 1m82 a 12 ans.... un monstre, une bête de muscle)
ma dernière va avoir 11 ans elle a un qi sérieusement supérieur elle a failli sauté une classe (je l'ai pas autorisée car je voulais qu'elle reste avec ses copines pour développer son côté sociable, chose dont mes parents m'ont privé)
La pauvre, vu que je suis reconnu travailleur handicapé (vrai maladie) elle veut tout faire pour être médecin pour me soigner...... 11 ans bientôt
Crois moi : le célibat est la meilleure épouse , la libido ne me casse plus les burnes et je suis redevenu un homme nerveux prêt à casser des bouches
il y a un jour
Ah et pour te répondre faut faire gaffe
l'expression l'arroseur arrosé tu connais ?
l'expression l'arroseur arrosé tu connais ?
J'ai dit ça pour déconner mon rhey prend le pas perso
il y a un jour
Non et je vais certainement pas faire de tort à @DarylDixon il est un khey en or et vraiment sympa il sais rassurer quand il faut, rire quand il faut
Alors crois moi que j'ai aucun commentaire à faire sur lui
Alors crois moi que j'ai aucun commentaire à faire sur lui
il y a 15 heures