InscriptionConnexion
Khey on a fait 50 ans sans budget à l'équilibre
:lagaf:
Ca fait 50 ans qu'on est en train de tomber, impossible qu'on touche le sol un jour !
:risideux:
il y a un jour
Inutile d'investir dans un tel machin si tu veux t'expatrier, à moins que tu économises 10 ans avant de partir.

Autant rester en location le temps d'amasser un peu d'argent pour partir.
Justement vu les geules des prix de la location, je sais pas comment t'arriverais a foutres des tunes de coté
:chat_triso:
il y a un jour
Ca fait 50 ans qu'on est en train de tomber, impossible qu'on touche le sol un jour !
Vu le geule actuels de la france le sol il est pas loin
:risitas_ahi:
il y a un jour
effectivement tu trouveras jamais moins cher....c'est d'ailleur étonant comment est ce possible ?
Bon c’est evidence c’est un HLM et le chauffage est collectifs
En faite j’en sais rien même les HLM a proximité sont bien plus chère.

L’agent a dit que je trouverai pas mieux.

L’ immeuble en soi n’est pas esthétiques et ancien( il ont rénové la plus part mais pas celui-ci )

Le balcon en hauteur donne sur un champ de vignes le versant d’une montagnes .

Pour le reste je n’ai pas plus de problème auparavant, des odeurs de bête à l’entrer persistant, pas vraiment de bruits, des étranger oui mais pas plus qu’ailleurs et des mère de famille.

Des cafard oui malheureusement, mais ils interviennent .

De la casse au niveau de la porte d’entrée, oui mais pareil ils interviennent rapidement.

Contrairement chez un particulier ou on croit l’agressé à chaque demande (alors que le toit fuit )
:ayaaooo:
il y a un jour
Ma vocation n'est pas de devenir un bobo-gitan
:cafe:
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un jour
Il date de quand ce passage ? 2000 ans
:ehehcoupedemerde:

si tu as une vie de 80 ans, tu as donc pottentielement a l'heure actuel 1 chance sur 25 d'etre au moment de 'l'apocalypse'
GIF

par contre ce qui est certain c'est que si tu es prolo en france dans les 10 prochaines années la oui ca vas etre l'apocalypse pour toi
:ehehcoupedemerde:

donc les gens courrageux pourront bouger des zones dangereuses en plus d'avoir un endroit ou vivre avec ou sans fin du monde
:oss_cocktail:
Tout est une question de priorité.

Les chetien ont aussi déserté Jérusalem juste avant la destruction.

Car ils connaissaient les signes et les paroles de Jesus-Christ
:risimechant_zoom:
il y a un jour
Bon c’est evidence c’est un HLM et le chauffage est collectifs
En faite j’en sais rien même les HLM a proximité sont bien plus chère.

L’agent a dit que je trouverai pas mieux.

L’ immeuble en soi n’est pas esthétiques et ancien( il ont rénové la plus part mais pas celui-ci )

Le balcon en hauteur donne sur un champ de vignes le versant d’une montagnes .

Pour le reste je n’ai pas plus de problème auparavant, des odeurs de bête à l’entrer persistant, pas vraiment de bruits, des étranger oui mais pas plus qu’ailleurs et des mère de famille.

Des cafard oui malheureusement, mais ils interviennent .

De la casse au niveau de la porte d’entrée, oui mais pareil ils interviennent rapidement.

Contrairement chez un particulier ou on croit l’agressé à chaque demande (alors que le toit fuit )
C'est pas cool mais pour le prix c'est vrais que c'est une exeption

etant proprio je payes 120 euros par mois de CHARGE, alors qu'en espagne je suis a 35
:abasourdi_transp:

ton loyer c'est presque mes charges putain
:cash_crackhead:
il y a un jour
Justement vu les geules des prix de la location, je sais pas comment t'arriverais a foutres des tunes de coté
Je pense que c'est toujours plus facile d'économiser ainsi qu'en investissant dans un van, qui a beaucoup plus de coûts immédiats. C'est une estimation bien évidemment, je n'ai pas de chiffres à l'appui.

Dans ma dernière location je payais 540€ par mois pour une petite maison assez confortable pour loger 2 personnes, dans un quartier tranquille en dépit de la ville GR. En ajoutant les charges (eau, électricité, assurance, internet), j'arrivais à 700€ par mois (cimer la SAUR qui m'enculait de 70€ en trafiquant le compteur tandis que mon assistance juridique m'envoyait chier
:singemalade:
).

Le prêt du van, l'essence, et l'assurance plus élevée qu'une bagnole normale + maison combinées, peuvent possiblement dépasser ces 700 balles.

Puis le van, il faut vivre dedans sans vouloir crever hein. Ca ne semble pas confortable du tout. Je préfère largement vivre dans un HLM de merde pendant 1 an de plus plutôt que d'investir dans un van.
il y a un jour
Tout est une question de priorité.

Les chetien ont aussi déserté Jérusalem juste avant la destruction.

Car ils connaissaient les signes et les paroles de Jesus-Christ
Pas besoin de ton vieux livre pour se rendre compte de la situation pourrie qu'on vit aujourd'hui. C'est bien joli que ton horloge cassée donne l'heure correcte 2 fois par jour, mais on s'en branle en fait. On vit dans monde réel.
il y a un jour
Et comme on peut le voir, surtout en amérique ou les prix sont devenu exorbitant pour la plus part des jeunes, beaucoup décide de vivre semi-nomade avec leurs van aménager.
Toujour mieux que de vivre endetter par des loyers de dingue ou des dettes collosales.
:Charlie:
Il est génial celui là

Mais quand meme 40k euros et plus de 1000 h de taff

Pas très prolo friendly
il y a un jour
Il est génial celui là

Mais quand meme 40k euros et plus de 1000 h de taff

Pas très prolo friendly
le gars a mis le chauffage au sol quand meme
:Risi_pleur:

apres vas trouver un appart a 39 000 euros
:Jesusrav:
il y a un jour
Pas besoin de ton vieux livre pour se rendre compte de la situation pourrie qu'on vit aujourd'hui. C'est bien joli que ton horloge cassée donne l'heure correcte 2 fois par jour, mais on s'en branle en fait. On vit dans monde réel.
"Pas besoin de "

Oui oui tu n’a besoins de rien Non serviam

On connaît la chanson ,la chute risque d’être cataclysmique.
il y a un jour
C'est pas cool mais pour le prix c'est vrais que c'est une exeption

etant proprio je payes 120 euros par mois de CHARGE, alors qu'en espagne je suis a 35
:abasourdi_transp:

ton loyer c'est presque mes charges putain
:cash_crackhead:
J’ai un peu honte de m’être plein de augmentation d’un service de prestataire inclus j’étais à 174 euro l’année dernière. (7euro !!!)
il y a un jour
J’ai un peu honte de m’être plein de augmentation d’un service de prestataire inclus j’étais à 174 euro l’année dernière. (7euro !!!)
Honteux
:se_retient:

7 euros ou vas t'on
:gilet_jaune_2:
il y a un jour
"Pas besoin de "

Oui oui tu n’a besoins de rien Non serviam

On connaît la chanson ,la chute risque d’être cataclysmique.
Ben non parce que ton dieu est miséricordieux. Je n'ai aucune raison de suivre ses préceptes, car si jamais il existe, je le reconnaîtrai lorsque je le verrai et il me pardonnera.

(le pari de Pascal est débile d'ailleurs)
il y a un jour
Ben non parce que ton dieu est miséricordieux. Je n'ai aucune raison de suivre ses préceptes, car si jamais il existe, je le reconnaîtrai lorsque je le verrai et il me pardonnera.

(le pari de Pascal est débile d'ailleurs)
Et sa miséricorde s’etend d’âge en âge sur ceux qui le craignent

parole qu’à dite la Mère de Dieu dans son cantique le Magnificat à Luc chapitre 1.
il y a un jour
Ben voyons yaka avoir le savoir faire et 3 ou 4 personnes qui travaillent gratuitement avec toi sur le projet, la base
:risitaeheh:
il y a un jour
Lola a touché la Valise

Thomas...

Philippine

Le curé

La flic

La tête a Samuel Pathy roule encore aussi

Le Bataclan

Nice

... Et j'en ai encore oublié énormément

:Sele_Chapeau:
il y a 6 heures