InscriptionConnexion

ceci vous permetra de vous former, de vivre puis d'expat avant le grand effondrement de la france.
:Risitas-cafe:
il y a un jour

franchement si j'avais pas les moyens de me payer un appart ou une maison je go van dream mode discret
:rougeyron_canape:

tu peux bosser partout en europe économiser sans avoir toutes les emmerdes d'un appartement maison
:abasourdi_transp:

le temps de foutre un max de coté et de te poser definitivement ou ta envie de vivre
:chat_triso:
il y a un jour

franchement si j'avais pas les moyens de me payer un appart ou une maison je go van dream mode discret

tu peux bosser partout en europe économiser sans avoir toutes les emmerdes d'un appartement maison

le temps de foutre un max de coté et de te poser definitivement ou ta envie de vivre
Mais c'est pas le prix d'un petit appart ce truc?
il y a un jour
Mais c'est pas le prix d'un petit appart ce truc?
Ca dépends y'en a meme qui vivent dans leurs voitures, ce que je trouve trop petit sur la durée.
pour vivre dans un studio(37m2) et bientot aller dans mon appart en espagne (57m2)
37m2 ta beaucoup de place vide, mais ta des trucs vraiment nécésaires, comme une douche une place pour le lit et du stockage, je pense qu'il faut prendre quelque choses ou tu as la capacité d'etre debout, et ou tu as quand meme suffisament de place pour vivre.
beaucoup d'américains vivent carrément dans leurs voitures et tu vois que c'est super inconfortable.
alors qu'un grand van ou tu as tout le nécésaires sans tout secouer et ranger/déranger c'est comme un petit studio finalement.
il y a un jour
Et vu qu'aujourd'hui avoir un appartement ou une maison est devenu un luxe inabordable ou introuvable pour certain, le van life serrais la bonne option. je ne l'ai jamais vécu parce que j'ai toujours eu les moyens (travail) de vivre mieux, mais pour les prolos qui ne trouvent rien pour vivre, ce serrais un bon investissement.
:ehehcoupedemerde:
il y a un jour
Et comme on peut le voir, surtout en amérique ou les prix sont devenu exorbitant pour la plus part des jeunes, beaucoup décide de vivre semi-nomade avec leurs van aménager.
Toujour mieux que de vivre endetter par des loyers de dingue ou des dettes collosales.
:Charlie:
il y a un jour
Bonne idée, mais bon... Y'a plus assez de temps désormais
:risimechant_zoom:
il y a un jour
Je paie mon logement 181 euro F3 (provision chauffage et eau inclus )
Donc de mon côté ,je pense que je ne trouverais pas mieux .
Courage au retardataire, il en n’aura pas pour tout le monde (des logements).
:ayaaooo:
il y a un jour
Je paie mon logement 181 euro F3 (provision chauffage et eau inclus )
Donc de mon côté ,je pense que je ne trouverais pas mieux .
Courage au retardataire, il en n’aura pas pour tout le monde (des logements).
:ayaaooo:
effectivement tu trouveras jamais moins cher....c'est d'ailleur étonant comment est ce possible ?
il y a un jour
Le temps presse ,apocalypse approche ,le grenier est déjà plein ,les sept dernières trompette sont sur le point de retentir après la fin de Trump (trompette) ,le juge revient bientôt .

Je vous souhaite une joyeuse et pacifique résurrection.
il y a un jour
le monde vas pas s'aretter parce que la france coulle, les usa reprennent leurs pays en main, espagne italie pareil, la chine continue son évolution stratosphérique ex...
il y a un jour
Le temps presse ,apocalypse approche ,le grenier est déjà plein ,les sept dernières trompette sont sur le point de retentir après la fin de Trump (trompette) ,le juge revient bientôt .

Je vous souhaite une joyeuse et pacifique résurrection.
Et si ta tout faux comme les 2000 dernieres années ? tu vas finir prolo sans agrent sans rien
:TABLE:

tu doutes de la motivation et la détermination humaine, certe tout ne vas pas bien mais quel période de l'histoire a été un paradis ? y'a toujour eu du bordel dans le monde, faut savoir vivre avec
il y a un jour
Et si ta tout faux comme les 2000 dernieres années ? tu vas finir prolo sans agrent sans rien

tu doutes de la motivation et la détermination humaine, certe tout ne vas pas bien mais quel période de l'histoire a été un paradis ? y'a toujour eu du bordel dans le monde, faut savoir vivre avec
Nous ne vivons pas des normaux.
Et le mal est sans commune mesure avec ce se passer précédemment .

Mais j’entends les arguments et votre incrédulité, la Bible (qui répond à tout) à un passage spécifique qui traite de vos dispositions et vos scepticisme

2 Pierre 3:3-4
« Sachez avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs moqueries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant :
Où est la promesse de son avènement ? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. .

On se retrouvera à la résurrection
il y a un jour
Tout ça pour finir en van life a sniffer de la kétamine avec des punks à chien
il y a un jour
le monde vas pas s'aretter parce que la france coulle, les usa reprennent leurs pays en main, espagne italie pareil, la chine continue son évolution stratosphérique ex...
Les USA sont au bord d'une civil war
:lagaf:

Et leur dette est abyssale
:rire:
Pire que LaFronsse
il y a un jour
Nous ne vivons pas des normaux.
Et le mal est sans commune mesure avec ce se passer précédemment .

Mais j’entends les arguments et votre incrédulité, la Bible (qui répond à tout) à un passage spécifique qui traite de vos dispositions et vos scepticisme

2 Pierre 3:3-4
« Sachez avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs moqueries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant :
Où est la promesse de son avènement ? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. .

On se retrouvera à la résurrection
Il date de quand ce passage ? 2000 ans

si tu as une vie de 80 ans, tu as donc pottentielement a l'heure actuel 1 chance sur 25 d'etre au moment de 'l'apocalypse'
GIF

par contre ce qui est certain c'est que si tu es prolo en france dans les 10 prochaines années la oui ca vas etre l'apocalypse pour toi

donc les gens courrageux pourront bouger des zones dangereuses en plus d'avoir un endroit ou vivre avec ou sans fin du monde
:oss_cocktail:
il y a un jour
Les USA sont au bord d'une civil war

Et leur dette est abyssale
Pire que LaFronsse
Sommes nous les états unis ? non
depuis combien de temps vivent il avec une dette collosale ? 25 ans au moins
par contre l'effondrement de la france c'est maintenant et ne pas avoir de logement c'est maintenant aussi
il y a un jour

voilla aussi pourquoi le camping car c'est la merde on te chasse de partout et tu es dépendant de nombreuses instalation
il y a un jour

ceci vous permetra de vous former, de vivre puis d'expat avant le grand effondrement de la france.
:Risitas-cafe:
Inutile d'investir dans un tel machin si tu veux t'expatrier, à moins que tu économises 10 ans avant de partir.

Autant rester en location le temps d'amasser un peu d'argent pour partir.
il y a un jour
Sommes nous les états unis ? non
depuis combien de temps vivent il avec une dette collosale ? 25 ans au moins
par contre l'effondrement de la france c'est maintenant et ne pas avoir de logement c'est maintenant aussi
Khey on a fait 50 ans sans budget à l'équilibre
il y a un jour