InscriptionConnexion
C'est bien tu as la fâcheuse tendance de prendre ce qui t'arrange et laisser de côté ce qu'il t'arrange également.
Les versets que tu cites sont soit incomplets, soit modifiés.

Tu fais tout à fait comme on te l'a enseigné.

J'imagine également que tes parents sont TJ, tu tiens ta doctrine d'eux et ne veut pas en démordre par pur fanatisme.

Ça aurait pu être constructif de discuter avec toi mais tu esquives la plupart des questions et des points évoqués et absolument tout est incomplet.

J'avais limite de la sympathie pour les TJ mais quand tu creuses tu te rends compte que c'est beaucoup de mauvaise fois et de mensonges.
J'attend toujours le verset qui que Jésus est le même Dieu que son Père

:hamtaro_style:
il y a un jour

Ramène moi à Colossiens 1:15 et suivants sur ton site diabolique stp.
il y a un jour
Vous avez remarqué ?
:Traore_1:

Quand vous fréquentez un religieux, tout ce que sa croyance vous apporte n'est que de la contrainte liée aux interdictions absurdes que ça lui impose, et déteint indirectement sur vous
:Traore_1:

Si vous invitez un muzz ou un juif a bouffer , la question que vous devrez vous poser n'est pas naturellement bienveillante en sa faveur, vous allez plutôt chercher ce qu'il ne peut pas faire ni accepter
:Derek_lunettes_:

Et ça renverse complètement la dynamique sociale
:Volutes_cure_:

Tu vis au rythme de leur bridage moral , et de ce fait il n'y a aucune voie pour les amener a une sorte d'élévation, de tirage par le haut , c'est toi qui descend a leur niveau pour t'aligner
:Volutes_QLF:

Par exemple avec une personne saine et ouverte, tu lui propose des trucs exotiques qu'il n'a jamais connu , tu lui parle de sujets pointus sans peur d'intenter a ses codes, parce que ta démarche dans l'échange est tournée sur l'ouverture totale , sans barrières
:Belge_elephant_:
Tu prends les extremes aussi
:nekcr7:

Et si tu prends un musulman pour exemple, tu prends forcément un extrême ahi
:zahi:

Ils ont tellement peur d'y perdre qu'ils sont prêts à tout jusqu'au plus immoral pour se sauver eux-mêmes
:nekcr7:

Ce qui équivaut littéralement au contraire du bon sens de la spiritualité
:ChatZoomPoche:
il y a 21 heures
Ramène moi à Colossiens 1:15 et suivants sur ton site diabolique stp.
Colossiens 1:15 ►
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

Jésus est le premier né de la création. C'est écrit noir sur blanc
il y a 21 heures

Aya bordel les explications sur ton site d'hérétique, c'est du foutage de gueule putain les mecs ils manquent pas d'air.
:RonaldoSwim1:

Ils prennent un verset, ils coupent la moitié de celui ci et donnent l'explication qui les arrange.

C'est sortir complètement les choses de leur contexte.

"La phrase « la Parole était avec Dieu » montre que ce verset parle de deux personnes différentes. Ce n’est pas possible que la Parole soit « avec Dieu » et qu’elle soit en même temps le Dieu Tout-Puissant"

Ben oui enculin tu omet de dire l'intégralité du verset et tout le premier chapitre tu le remodèle à ta sauce.
il y a 21 heures
Aya bordel les explications sur ton site d'hérétique, c'est du foutage de gueule putain les mecs ils manquent pas d'air.

Ils prennent un verset, ils coupent la moitié de celui ci et donnent l'explication qui les arrange.

C'est sortir complètement les choses de leur contexte.

"La phrase « la Parole était avec Dieu » montre que ce verset parle de deux personnes différentes. Ce n’est pas possible que la Parole soit « avec Dieu » et qu’elle soit en même temps le Dieu Tout-Puissant"

Ben oui enculin tu omet de dire l'intégralité du verset et tout le premier chapitre tu le remodèle à ta sauce.
Oui, Jean parle de deux divinités différentes. Pas du même

il y a 21 heures
Colossiens 1:15 ►
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

Jésus est le premier né de la création. C'est écrit noir sur blanc
En lui tout fut créé dans le ciel et sur la terre.

Putain c'est terrible ça tu peux citer un verset entier ?

Jean 1:1 : au commencement était le verbe et le verbe était auprès de Dieu, met tu omet de citer la suite une fois de plus : et le verbe était Dieu.

C'est écrit noir sur blanc.
il y a 21 heures
En lui tout fut créé dans le ciel et sur la terre.

Putain c'est terrible ça tu peux citer un verset entier ?

Jean 1:1 : au commencement était le verbe et le verbe était auprès de Dieu, met tu omet de citer la suite une fois de plus : et le verbe était Dieu.

C'est écrit noir sur blanc.
Oui, tout a été créé par le Père à travers Jésus.

Et Jésus est un dieu distinct du Dieu avec lequel il était.

Quel est le soucis ?
il y a 20 heures
Manger du cochon = être un cleb?
:selection:
Tu sais bien qu'on ne parle pas que de ça ici, mais aussi de la morale.
Ou alors il faut qu'il soit plus clair que "Quand vous fréquentez un religieux, tout ce que sa croyance vous apporte n'est que de la contrainte liée aux interdictions absurdes que ça lui impose, et déteint indirectement sur vous"
Donc je persiste et signe.
il y a 20 heures
Oui, tout a été créé par le Père à travers Jésus.

Et Jésus est un dieu distinct du Dieu avec lequel il était.

Quel est le soucis ?
Tu sais lire le Français enculé de youpin ?
il y a 18 heures

Dans Jean il y a plein de passage "Il y a si longtemps que je suis parmi vous ?" "Moi et le père nous ne faisons qu'un"
il y a 18 heures
Il y a certaines religions / cultures où il y a plus de tolérances, au Japon par exemple les gens s'en tapent complètement de la religion, ils peuvent prier dans un sanctuaire shinto, se marier dans une église chrétienne et avoir des funérailles bouddhistes, 90% des japonais sont bouddhistes et 90% sont shintoistes.

C'est surtout les cultures des religions de merde abrahamiques qui rendent les religions très exclusives
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a 18 heures
La bonne entente avec les religieux c'est uniquement si t'es comme eux
Non je mettrais pas tout les religieux dans le même sac.

Les bouddhistes, catho shintoïste son plutôt ouvert aux autres.

Les musulmans et les juif son sectaire et dangereux
il y a 15 heures
Fini les bistrots français pour manger des tartares frites quand on a des amis muzz
Le mieux c’est de ne pas avoir d’amis muzz
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures