Ce sujet a été résolu
Sondage – 41 votes
L'existence de Dieu
Vote utile vs Abstentionnisme
Autre (préciser)
Le retour du roi en France
Le jeu-vidéo est il un art ?
Capitalisme vs Communisme
L'avortement
La peine de mort
Putaso
14h
Je n'arrive pas à me décider
L'éxistence de Dieu c'est 2500 ans de boucle les autres à coté sont des modes passagères
#AF6EEF
il y a 14 heures
Je crois que je vais voter l'existence de Dieu, jamais vu une telle boucle, toujours les mêmes arguments, toujours la même mauvaise foi des deux côtés, arrogance et mépris constants
Au plaisir ~
il y a 14 heures
L'éxistence de Dieu c'est 2500 ans de boucle les autres à coté sont des modes passagères
À certaines époques c'était moins contesté, on débattait surtout sur la nature de Dieu
Aujourd'hui c'est la boucle sur l'existence ou pas de Dieu, toujours à partir d'arguments rationnels qui n'arriveront jamais à une conclusion définitive car la question est avant tout spirituelle
Aujourd'hui c'est la boucle sur l'existence ou pas de Dieu, toujours à partir d'arguments rationnels qui n'arriveront jamais à une conclusion définitive car la question est avant tout spirituelle
Au plaisir ~
il y a 14 heures
On a la preuve depuis quelques temps que la religion est la plus grande boucle pour golem depuis la nuit des temps !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 14 heures
L'existence de Dieu revient trop souvent. Le sujet est intéressant mais cette boucle est infernale
il y a 14 heures
Allez, pour réequilibrer le sondage je vais voter pour les jeux-vidéos. La haine, l'arrogance, le mépris et les rabaissements que j'ai pu voir sont d'autant plus risibles que le sujet est peu important
Au plaisir ~
il y a 14 heures
À certaines époques c'était moins contesté, on débattait surtout sur la nature de Dieu
Ah si ça a toujours éxisté, meme dans les royaumes les plus théocratiques, meme si l'existence de Dieu faisait aucun débat, il fallait trouver la preuve "rationnelle" de son existence.
Des grecs avec le dilemme d'Euthryphon aux romains en passant par les "rationalistes" musulmans et chrétiens, les débats gnostiques vs catholiques, les "preuves ontologiques" ça à toujours été un vrai sujet en philosophie
Des grecs avec le dilemme d'Euthryphon aux romains en passant par les "rationalistes" musulmans et chrétiens, les débats gnostiques vs catholiques, les "preuves ontologiques" ça à toujours été un vrai sujet en philosophie
#AF6EEF
il y a 14 heures
VladPoutine
14h
L'existence de Dieu revient trop souvent. Le sujet est intéressant mais cette boucle est infernale
En effet, même si ça m'intéresse je m'abstiens de participer à ces topics, c'est juste infernal la mauvaise foi constante, les sophismes manipulateurs et réducteurs, tout ça saoupoudré de petites insultes, ce de tous les camps
Au plaisir ~
il y a 14 heures
Iermak
14h
On a la preuve depuis quelques temps que la religion est la plus grande boucle pour golem depuis la nuit des temps !
il y a 14 heures
Autre : savoir si Piège de cristal est le meilleur film de tous les temps
Réponse :
Réponse :
il y a 14 heures
La question est métaphysique
free lebosslelite
il y a 14 heures
Armouare
14h
Entre les religieux et les royalistes, le choix esta complicado mi amigo
En effet c'est chaud, comme débat obsolète et inutile on fait pas mieux que les royalistes
Au moins l'existence de Dieu est un enjeu important, le retour du roi c'est dépassé depuis pratiquement 2 siècles et dans tous les cas c'est pour mettre au trône un espagnol qui n'a jamais vécu en France
Tout ça alors que la France traverse une crise historique et qu'il y a 1000 autres sujets à aborder
En vrai je crois que je vais voter pour eux plutôt que pour les jeux-vidéos
Au moins l'existence de Dieu est un enjeu important, le retour du roi c'est dépassé depuis pratiquement 2 siècles et dans tous les cas c'est pour mettre au trône un espagnol qui n'a jamais vécu en France
Tout ça alors que la France traverse une crise historique et qu'il y a 1000 autres sujets à aborder
Au plaisir ~
il y a 14 heures
En effet c'est chaud, comme débat obsolète et inutile on fait pas mieux que les royalistes
J'ai affaire à un homme lucide mi amigo
Le début religieux peut être sympa mais seulement entre philosophes
Le début religieux peut être sympa mais seulement entre philosophes
il y a 14 heures