Ce sujet a été résolu
Cette ville est moin chère que Lyon et Paris, dans 20 ans ça vaudra + cher étant donné que c'est une ville du littoral, qu'elle est bien desservie par les transports, et que les nouvelles générations de cadres sont habituées au vivre-ensemble
il y a 13 jours
Suricate
13j
Cette ville est moin chère que Lyon et Paris, dans 20 ans ça vaudra + cher étant donné que c'est une ville du littoral, qu'elle est bien desservie par les transports, et que les nouvelles générations de cadres sont habituées au vivre-ensemble
La ville n'existe que grace aux aides sociales, >50% de chomage et insécurité to the moon
Pire investissement possible ?
il y a 13 jours
Paris c'est full boomix qui font monter les prix, les loyers sont pas assez chers par rapport au prix d'achat
Les petites villes de province pareil les prix ont trop grimpé et la demande locative est moins forte
Les petites villes de province pareil les prix ont trop grimpé et la demande locative est moins forte
il y a 13 jours
La ville n'existe que grace aux aides sociales, >50% de chomage et insécurité to the moon
Ça c'est dans les arondissements 3, 14, 15, et 16
il y a 13 jours
Investir dans un pays en chute libre au moment où c'est le plus cher, bonne idée
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours
Investir dans un pays en chute libre au moment où c'est le plus cher, bonne idée
L'expatriation reste le meilleur choix mais je parle pour ceux qui ont fait leur vie en France
il y a 13 jours
Kenshissou00
13j
Un investissement locatif doit être fait en fonction de la demande locative
Les centres-villes de métropoles = grosse demande faible coût d'achat
Les centres-villes de métropoles = grosse demande faible coût d'achat
il y a 13 jours
L'expatriation reste le meilleur choix mais je parle pour ceux qui ont fait leur vie en France
Jamais à Marseille, dans d'autres villes du sud-est proche de l'Italie à la limite.
il y a 13 jours
C'est intéressant mais peu plausible
il y a 13 jours
Jamais à Marseille, dans d'autres villes du sud-est proche de l'Italie à la limite.
"Proche de l'Italie" = 50 à 100% plus cher que Marseille
il y a 13 jours
"Proche de l'Italie" = 50 à 100% plus cher que Marseille
Y'aura un petit gain ou une petite perte, là où Marseille y'aura rien.
il y a 13 jours
C'est intéressant mais peu plausible
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 13 jours
Sans compter les logement hors norme ou en voi d'effondrement
No fake je me suis renseigné
No fake je me suis renseigné
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 13 jours
Y'aura un petit gain ou une petite perte, là où Marseille y'aura rien.
Marseille est une grande métropole, les prix où tu dis sont gonflés par les boomer qui en font leur résidence, en locatif ça vaut que dalle
il y a 13 jours
Chong état Français te remboursera jamais, lui fera défaut
il y a 13 jours
Mon grand-père avait acheté 8 studios dans une copro du centre ville pour l'équivalent de 200k les 8 en 1990, aujourd'hui ils n'en valent que 500 mais ça lui rapport 4000 brut de revenu locatif
Dans quelle ville on peut avoir 4000 brut avec 500k ?
il y a 13 jours
Suricate
13j
Mon grand-père avait acheté 8 studios dans une copro du centre ville pour l'équivalent de 200k les 8 en 1990, aujourd'hui ils n'en valent que 500 mais ça lui rapport 4000 brut de revenu locatif
Mais bordel on est 35 ans plus tard, t'as vu la gueule du pays, tu crois que ça va durer longtemps ?
il y a 13 jours
Chong état Français te remboursera jamais, lui fera défaut
il y a 13 jours