Ce sujet a été résolu
Not ready
toi ta plus de chance d'aller au front avec micron que moi l'esclave
il y a 6 mois
Si on compte 4 semaines où on bosse 5 jours comme en France, 50-70€ par jour ça fait 1000 à 1400 balles et pas 2000 - 3000.
" le monde touche au moins 50 - 70 euros par jour de travail, meme les coursier genre deliveroo type ici touches 2000 - 3000 euros par mois.
"
Je parle pas des coursier quand je cite 50-70, 50 - 70 c'est le minimum pour un mek qui creuse des trous par example sur des chantiers avec une pelle.
"
Je parle pas des coursier quand je cite 50-70, 50 - 70 c'est le minimum pour un mek qui creuse des trous par example sur des chantiers avec une pelle.
il y a 6 mois
toi ta plus de chance d'aller au front avec micron que moi l'esclave
Je ne suis pas esclave déjà d'une et j'ai la chance de ne pouvoir partir au front pour plusieurs raison.
Alors qu'un étranger en Russie
il y a 6 mois
Je ne suis pas esclave déjà d'une et j'ai la chance de ne pouvoir partir au front pour plusieurs raison.
de quoi tu parles, va d'instruire et revient...
il y a 6 mois
" le monde touche au moins 50 - 70 euros par jour de travail, meme les coursier genre deliveroo type ici touches 2000 - 3000 euros par mois.
"
"
Bah du coup ça reste moins qu'en France vu que le smic est de 1400 net, soit 70 balles par jours.
il y a 6 mois
2 bieres 50 cl pas 33
12 oeufs
1 kg de pomme de terres
1 kg de oigoin
un essuis tout
1L d'huile
2 paires de chausettes
dit moi que cest 6 euros ayyya
12 oeufs
1 kg de pomme de terres
1 kg de oigoin
un essuis tout
1L d'huile
2 paires de chausettes
dit moi que cest 6 euros ayyya
il y a 6 mois
Bah du coup ça reste moins qu'en France vu que le smic est de 1400 net, soit 70 balles par jours.
Oui et la cout de la vie est 4- 5 fois moins chere que en france ptdr.
il y a 6 mois
de quoi tu parles, va d'instruire et revient...
De ton enrôlement de force
il y a 6 mois
Mais rien que la bouteille de sang de narbo coûte plus de 10€
je suis indien
il y a 6 mois
ca n'existe pas depuis le debut.
Not ready
Sinon pour en revenir au sujet, super prix .. c'est 30euros en France
il y a 6 mois
koobluepowerscr
6 mois
comment tu peu toucher l'aah en russie ? vraie question
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 6 mois
je suis indien
Ça rentre techniquement dans la définition. « Du Mexique au Pakistan (bon un peu plus loin) »
il y a 6 mois
comment tu peu toucher l'aah en russie ? vraie question
bah j'ai prix un billet d'avion turquie -> russie puis j'achete des roubles avec crypto
les sous tombes sur le compte laposte comme d'habitude...
les sous tombes sur le compte laposte comme d'habitude...
il y a 6 mois
Not ready
oui et ca c'est car j'ai acheter dans un superette en centre ville, si tu va dans un vrais super marche c'est 5 - 6 euros max.
il y a 6 mois
Ça rentre techniquement dans la définition. « Du Mexique au Pakistan (bon un peu plus loin) »
je comprend pas ton delire de facho, heuresement que IRL les gens de ton genre baisse les yeux.
il y a 6 mois
oui et ca c'est car j'ai acheter dans un superette en centre ville, si tu va dans un vrais super marche c'est 5 - 6 euros max.
Ça coûte combien une belle maison bien placé. De 100m2 avec du terrain
il y a 6 mois
Oui et la cout de la vie est 4- 5 fois moins chere que en france ptdr.
Clé partout où je regarde ça m'indique des salaires moyens / médians qui dépassent pas les 800 balles.
A part ton ressenti au doigt mouillé et probablement pas mal intellectuellement malhonnête, je vois nulle part que ça gagne de 2-3k par mois.
Et je cherche pas à tacler la Russie ou quoique ce soit, dans les faits j'suis assez convaincu qu'en terme de pouvoir d'achat c'est supérieur là-bas qu'en France mais qu'on est pas (encore) à un stade où c'est 5 fois supérieur. Je remets simplement les choses en perspectives.
A part ton ressenti au doigt mouillé et probablement pas mal intellectuellement malhonnête, je vois nulle part que ça gagne de 2-3k par mois.
Et je cherche pas à tacler la Russie ou quoique ce soit, dans les faits j'suis assez convaincu qu'en terme de pouvoir d'achat c'est supérieur là-bas qu'en France mais qu'on est pas (encore) à un stade où c'est 5 fois supérieur. Je remets simplement les choses en perspectives.
il y a 6 mois
192
Sur ce sujet0