InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
6 mois
Le déni de ne pas reconnaitre que la genèse sumérienne existe et est plus ancienne que la genèse de la bible
:hamtaro_style:

La bible est une réécriture , ça commence à ce savoir
:hamtaromarcheimperiale:
euh c’est pas vrai d’abord

next

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 6 mois
Les trap qui ont barricadé leur portes
:presence_imperiale:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 6 mois
La Genèse biblique vient de Dieu, la mythologie sumérienne est une invention de l'homme

next

Alors pourquoi il y a la même histoire ? Notamment celle de la création du premier homme ?

Pourquoi il y a le mythe du déluge , de la première femme ect ?

La bible n'est pas un livre sacré
:deni:
GIF
il y a 6 mois
Revenant
Revenant
6 mois
Oui ma revenu était dites dans la bible
:Ham:

Acte 10:31►

« À forces de faire le con sur JVC Revenant va se faire Ban a vu par Webedia et retournera de temps en temps faire chier onche avec son délire de merde »

C'est pas cohérent avec ce verset :

Mauricio 1:11►

« Car Nous avons béni la sépulcre, c'est pour cela qu'elle s'appelle Rev-Enant ishur Onche»

il y a 6 mois
C'est pas cohérent avec ce verset :

Mauricio 1:11►

« Car Nous avons béni la sépulcre, c'est pour cela qu'elle s'appelle Rev-Enant ishur Onche»

Effrayant
:fdv_timbre:
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
Alors pourquoi il y a la même histoire ? Notamment celle de la création du premier homme ?

En vrai leoben en dépit de ton esprit gauchiste, ça ne t'hérisse pas les poiles ce gros golmon qui vient faire sa propogande pour sa secte foireuse?
:Glandu:

Je ne demande ni le ban ni le goulag, mais on est d'accord qu'un petit badge Validé par Gateau2Luxe c'est rigolo, en toute Bismillance?
il y a 6 mois
La Genèse biblique vient de Dieu, la mythologie sumérienne est une invention de l'homme

next

C'est là que lon voit qu'il est inutile de débattre avec toi.

Car tu refuses simplement les faits quand ils ne vont pas dans ton sens.
il y a 6 mois
En vrai leoben en dépit de ton esprit gauchiste, ça ne t'hérisse pas les poiles ce gros golmon qui vient faire sa propogande pour sa secte foireuse?

Je ne demande ni le ban ni le goulag, mais on est d'accord qu'un petit badge Validé par Gateau2Luxe c'est rigolo, en toute Bismillance?
En fait , je m'en fout du prosélytisme des branches du christianisme , ça marche tellement pas de toute manière.

"Mon esprit gauchiste" , cette mise dans une case pour quelques contradictions... On dirait vraiment un RS de gauchiste... "Tu n'est pas d'accord avec moi ?! Sale facho gaucho !"
GIF
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois

Bah c'est simple, les sumériens ont entendu l'histoire de l'humanité de par leur ancêtre Cush, fils de Cham, fils de Noé.

Mais avec le temps, l'histoire s'est corrompue et devenue un mythe

C'est Moise, des siècles après, qui a rédigé la véritable histoire de l'humanité dans la Genèse révélée par Dieu

il y a 6 mois
Recitasse
Recitasse
6 mois

il y a 6 mois

il y a 6 mois
Les Témoins de Jéhovah ne s’opposent pas à la microévolution.
La microévolution, c’est-à-dire les changements au sein d’une même espèce, est un phénomène biologique naturel, bien documenté et sans controverse.

En revanche, les Témoins de Jéhovah s’opposent à la macroévolution, c’est-à-dire l’idée qu’une espèce puisse évoluer pour devenir une espèce entièrement nouvelle. D’une part, ce n’est pas scientifique : ce n’est ni observable, ni testable, ni reproductible. Nous voyons constamment des espèces s’adapter, mais nous ne voyons pas de chiens devenir des chevaux, ni de lézards devenir des oiseaux.
Lorsque Darwin a observé les pinsons sur les îles Galápagos, il a constaté que certains types de pinsons survivaient mieux grâce à une légère différence dans la forme de leur bec (microévolution). Il n’a pas observé des pinsons se transformer en tamanoirs (macroévolution).

C'est quoi une espèce ?
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
C'est quoi une espèce ?
Dans le sens biblique ou le sens de Carl Linnée ?
il y a 6 mois
Dans le sens biblique ou le sens de Carl Linnée ?
Dans le sens que tu utilises
Image
il y a 6 mois
Leoben
Leoben
6 mois
En fait , je m'en fout du prosélytisme des branches du christianisme , ça marche tellement pas de toute manière.

"Mon esprit gauchiste" , cette mise dans une case pour quelques contradictions... On dirait vraiment un RS de gauchiste... "Tu n'est pas d'accord avec moi ?! Sale facho gaucho !"
Si tu voulais pas qu'on te traite de gauchiste fallait pas avoir un pseudo aussi proche de Léon Blum
:Tare2service:

Regarde moi j'ai pseudo neutre et apolitique du coup personne ne se doute que je suis secrètement macroniste
il y a 6 mois
Poster ce sticker ne suffira pas lorsque Jésus reviendra pour te demander pourquoi tu as ignoré la Bonne Nouvelle du Royaume
Ah donc Jésus c'est une meuf qui jalouse : « gngn pourquoi tu m'ignores »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
Si tu voulais pas qu'on te traite de gauchiste fallait pas avoir un pseudo aussi proche de Léon Blum
:Tare2service:

Regarde moi j'ai pseudo neutre et apolitique du coup personne ne se doute que je suis secrètement macroniste
C'est une référence à un personnage de Battlestar Galactica
:WW3MDR:
GIF
il y a 6 mois
Ah donc Jésus c'est une meuf qui jalouse : « gngn pourquoi tu m'ignores »
Ad hominem
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois