InscriptionConnexion

Chaud
:candyup_ent:
il y a 2 ans
c'est un site de quoi en gros? c'est un peu comme onche?
il y a 2 ans
c'est un site de quoi en gros? c'est un peu comme onche?
C'est un peu comme onche mais en moins bien
il y a 2 ans
cet énorme chien, elle a un mec mais il tourne autour, énorme taré à la contacter sans lui avoir parlé, on ne lui souhaite que du mal évidemment
:paix:
il y a 2 ans
On en talk des sales pucix comme l'op ? Tu es là ta meuf prends son appart et elle se fait direct dm par le gros pucix du dessous qui l'a vu juste avec un masque et qui a cherché son n sur la boîte au lettre chaud
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
cet énorme chien, elle a un mec mais il tourne autour, énorme taré à la contacter sans lui avoir parlé, on ne lui souhaite que du mal évidemment
:paix:
+1
il y a 2 ans
La naïveté
:Risitas_wtf:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Kuroro
Kuroro
2 ans
C'est un peu comme onche mais en moins bien
ouais j'vois ça ils ont même pompé les smileys c'est chaud
il y a 2 ans
Se grand tarax qui est allé jusqu'à retrouver son numéro via le nom sur sa boite au lettre
:rire:

signal gouv en dépit de
:SeulDark:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
wAllah j'ai pas lu je m'en bas la race
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Kuroro
Kuroro
2 ans

Chaud
Qu'est-ce que tu fous sur JVC d'abord ?
:Chatcolere:

Tu nous dois fidélité

Choisi ton camp ou part.

il y a 2 ans
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
Ce genre de mecs sont des bombes à retardement, quand il se rendra compte qu'elle ne voudra jamais de lui il va devenir une cuve à haine et elle va se retrouver avec un voisin qui veut la tuer
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Je plains la meuf et son mec tout de même
il y a 2 ans
La 1ere question que je lui aurai posées : " qu'est ce que tu as plus que son copain ? "
:)

Bref comme dit plus haut, on peut lui souhaiter que du mal a vouloir prendre laeuf d'autrui .
il y a 2 ans
Ce genre de mecs sont des bombes à retardement, quand il se rendra compte qu'elle ne voudra jamais de lui il va devenir une cuve à haine et elle va se retrouver avec un voisin qui veut la tuer
+1000
il y a 2 ans
Mais quel forceur
il y a 2 ans
Il va sûrement insulter les femmes sur Internet, le meurtre reste peu probable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Grosse virilité à n'en point douter pour manger ce genre de merde que même une meuf ne touche pas
:Hasbulla:
il y a 2 ans