Ce sujet a été résolu
Je sais rien faire de mes mains alors bonne chance à tous les participants !
Faut essayer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
Est-ce que vous avez par hasard de bonnes recettes de plats à base de citrouille ? Pour savoir ce que l'on fait de tout cela.
il y a 6 jours
Frieren
6j
Est-ce que vous avez par hasard de bonnes recettes de plats à base de citrouille ? Pour savoir ce que l'on fait de tout cela.
Soupe
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 6 jours
C'est bon ?
Au butternut et au potimaron c'est excellent, donc à la citrouille ça doit pas être dégueu
il y a 6 jours
Ammortel
5j
Combien de participants pour l'instant ?
Je crois qu'il y en a qu'un
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Je vais faire une citrouille aussi
Ah un concurrent
Patientons alors
Patientons alors
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
C'est bon ?
J'en ai mangé hier soir tiens, citrouille+carotte+butternut, c'était excellent
il y a 5 jours
Ah un concurrent
Patientons alors
Patientons alors
il y a 5 jours
Voilà c'est l'heure du concours de citrouille
Comme chaque année je vais dans les Landes pour halloween et je ferais ma citrouille là bas
Mais je vais y aller un peu plus tard parce que ce weekend c'est crapahutage dans les catacombes
Vous avez le droit de sculpter des citrouilles, des potimarron, des potirons, des courges et des navets
La photo doit être accompagnée de votre pseudo. Vous avez le droit à 2 photos, une allumée, une éteinte
Je laisse ouvert du 23 octobre jusqu'au 5 novembre et la phase de vote se déroulera juste après sur quelques jours
PS : les dates du concours pourront être modifié en cours de route si jamais y a pas assez de citrouille ou des trucs comme ça
Le badge halloween en jeu pour les trois premiers
Comme chaque année je vais dans les Landes pour halloween et je ferais ma citrouille là bas
Mais je vais y aller un peu plus tard parce que ce weekend c'est crapahutage dans les catacombes
Vous avez le droit de sculpter des citrouilles, des potimarron, des potirons, des courges et des navets
Je laisse ouvert du 23 octobre jusqu'au 5 novembre et la phase de vote se déroulera juste après sur quelques jours
PS : les dates du concours pourront être modifié en cours de route si jamais y a pas assez de citrouille ou des trucs comme ça
Le badge halloween en jeu pour les trois premiers
Et voila, j'ai galéré a la prendre en photo étant donné qu'elle a commencé a bouger a la fin
Hophophop par ici le badge halloween
Hophophop par ici le badge halloween
Poutine et Trump en force
il y a 5 jours
évidement comme je suis conne j'ai pas prévu de marqueurs pour dessiner dessus avant de couper le visage
#EE50B9
il y a 5 jours
Nul
il y a 5 jours
Frieren
6j
Courge spaghetti avec des lardons
Gratins
Gratins
il y a 5 jours
Je crois qu'il y en a qu'un
Y a moi aussi
il y a 5 jours