Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le problème de la gauche, c'est qu'ils ont tout intérêt à garder un maximum de pauvre pour avoir des électeurs.
Alors que la droite a tout intérêt à rendre les gens riches pour qu'ils votent pour eux
Alors que la droite a tout intérêt à rendre les gens riches pour qu'ils votent pour eux
il y a un an
Le rôle de la gauche ne peut que se limiter à celui d'un contre-pouvoir.
Mais la gauche au pouvoir c'est le chaos.
Mais la gauche au pouvoir c'est le chaos.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
On le voit de plus en plus
Aprés aussi :
Réalité > Imagination d'ado
Réalité > Imagination d'ado
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
CrankBait
1 an
Bah le problème de la gauche, c'est qu'ils ont tout intérêt à garder un maximum de pauvre pour avoir des électeurs.
Le but de la droite c'est de rendre riche les gens
il y a un an
Le but de la droite c'est de rendre riche les gens
Plus les gens sont pauvres, plus ils voteront à gauche
il y a un an
Plus les gens sont pauvres, plus ils voteront à gauche
On observe justement l'inverse.
il y a un an
Les deux sont tout autant de la merde. De gauche à droite il n'y a que des menteurs libéraux.
Ce qui les différencie c'est sur le sociétal, on a les extrêmes zinzins à gauche et des un peu moins zinzins mais zinzins quand même à droite.
Ce qui les différencie c'est sur le sociétal, on a les extrêmes zinzins à gauche et des un peu moins zinzins mais zinzins quand même à droite.
il y a un an
L'odeur du topic putain
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un an
On observe justement l'inverse.
Uniquement pour le rn.
Pour tous les autres partis, ça se confirme
Pour tous les autres partis, ça se confirme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn le voit de plus en plus
Ils sont tous pareils nigga, le clivage droite/gauche ne veux plus rien dire, c'est le clivage mondialiste/nationaliste qui compte.
Donc déjà tout ceux que tu vois à la téloche c'est 50 nuances de mondialistes.
Puis tu as les micro-partis comme l'UPR, les Patriotes et Debout la France.
Il y a aussi des groupes encore plus petit, qui se rassemblent autour d'idée comme le RIC.
Reconquête je me méfie énormément même si certain points des discours de Zemmour sont justes.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
Il y a aussi des groupes encore plus petit, qui se rassemblent autour d'idée comme le RIC.
Reconquête je me méfie énormément même si certain points des discours de Zemmour sont justes.
il y a un an
Ils sont tous pareils nigga, le clivage droite/gauche ne veux plus rien dire, c'est le clivage mondialiste/nationaliste qui compte.
NDA est un mondialiste qui va à la gamelle comme les autres par contre.
il y a un an
NDA est un mondialiste qui va à la gamelle comme les autres par contre.
Je le trouve plutôt sus aussi, oui. J'aime pas ça façon de flipflop entre "je suis pour le Frexit par le référendum" sachant qu'au début il voulait "réformer les institutions européennes" (mdr).
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
Je le trouve plutôt sus aussi, oui. J'aime pas ça façon de flipflop entre "je suis pour le Frexit par le référendum" sachant qu'au début il voulait "réformer les institutions européennes" (mdr).
Du coup avec ton post au dessus où tu parles de petits groupes / partis qui focus sur le RIC, t'es un connaisseur d'espoir RIC et de Clara Egger ?
Si oui c'est cool parce qu'on est pas nombreux ici, ça se compte sur les doigts de la main d'un menuisier.
Si oui c'est cool parce qu'on est pas nombreux ici, ça se compte sur les doigts de la main d'un menuisier.
il y a un an
Bah si.. ils veulent baisser les taxes de ceux qui bossent.
A contrario, les gauchistes veulent taxer tout le monde, leur objectif c'est que tout le monde soit à 1500€ asphyxié par les taxes
A contrario, les gauchistes veulent taxer tout le monde, leur objectif c'est que tout le monde soit à 1500€ asphyxié par les taxes
il y a un an
Du coup avec ton post au dessus où tu parles de petits groupes / partis qui focus sur le RIC, t'es un connaisseur d'espoir RIC et de Clara Egger ?
Je connais pas Clara Egger mais je viens de jeter un oeil et ça a l'air pas mal, je vais consulter le site, merci!
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
ce raisonnement de cuck sans argumentation putain
Gauche type PCF, EELV, LFI et droite type PS, LR, RN, Macron, Reconquête = la même merde
Moi je me définis de gauche souverainiste et anti-immigration donc "facho-complotiste" selon l'axe républicain gauche/droite que je viens de te citer
Gauche type PCF, EELV, LFI et droite type PS, LR, RN, Macron, Reconquête = la même merde
Moi je me définis de gauche souverainiste et anti-immigration donc "facho-complotiste" selon l'axe républicain gauche/droite que je viens de te citer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
212
Sur ce sujet0