Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans le bus et il y a 6 meufs qui ne connaissaient pas et qui n'arrêtent pas de se faire des blagues sur des faits insignifiants genre la météo, les péages, l'une qui se cogne et l'autre qui va aux toilettes
Putain en voyage normalement tu racontes des trucs de fou elles m'angoissent ces normandes de merde
Putain en voyage normalement tu racontes des trucs de fou elles m'angoissent ces normandes de merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont la à dire '' ah oui va falloir qu'on court vite au tram ouh ouh ouh '' '' ça va il est pas si loin ouh ouh ouh '' '' il y a quoi ? 200 mètres sous la pluie '' '' On appelle un taxi ouh ouh ouh '' '' ouh ouh ouh '' '' et j'ai même pas de parapluie ''
il y a un an
Je suis dans le bus et il y a 6 meufs qui ne connaissaient pas et qui n'arrêtent pas de se faire des blagues sur des faits insignifiants genre la météo, les péages, l'une qui se cogne et l'autre qui va aux toilettes
BEZLA
il y a un an
Si la discussion n'est pas cheloue et existentielle dès le début, je me casse
Oui, ou même un peu plus intéressante ça me va. Genre où elles ont voyagé, ce qu'elles ont fait, savoir qui elles sont dans la vie. Là c'est même pas pour apprendre à se connaître elles parlent pour parler, une dizaine de répliques vides à l'heure à l'occasion d'un événement insignifiant tel qu'un changement de place
il y a un an
trauma dump avec les inconnues du flixbus ou nada
Ayaaa non fais pas ça
il y a un an
BEZLA
Ça n'a pas de libido ce genre de meufs putain c'est les coquilles vides à cause de qui il existe des incels et qui font honte à la majorité des meufs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles ont besoin d'être remplies.
Toujours la bonne réplique dans sa poche
il y a un an