InscriptionConnexion
Ampoule à filament il y a que ça, les ampoules lumière chaude à led c'est vraiment pas la même teinte. Les ampoules à filament produisaient énormément d'infra rouge, j'imagine que ça jouais sur les rendu photos.
:chatzoom3:
:Cigaree:
Le problème de l'incandescence, c'est plus performant en tant que chauffage qu'ampoule
:jesus_zoom_visage:
:JD_Vance_meme:
Vance 2028
il y a 2 jours
Le problème de l'incandescence, c'est plus performant en tant que chauffage qu'ampoule
:jesus_zoom_visage:
Oui c'est sur que c'est pas une technologie efficace, par contre ça claquait rarement. Et puis ça peut être sympa si t'en mets juste dans ta pièce de vie, c'est pas non plus dramatique
il y a 2 jours
Me parle pas de meuble j'ai une formation d'ebeniste, j'ai fais 2 mois chez un restaurateur antiquaire le mec se fait 700 balles par mois alors qu'il restaure du Emile Gallé, il vit des apparts qu'il a acheté y'a 35 ans... Les vieux meubles ca vaut pu rien. Et j'ai evidemment pas trouvé de boulot avec ce diplome
:tp:
J'ai googlé Emile Gallé, son style c'est plutôt Art Nouveau ? C'est sympa, ça peut vite faire kitsch mais j'aime bien
:risitas_ahi:

C'est con que le marché soit dominé (noyé) par les grosses boites, parce que le style moderne c'est mignon deux minutes mais très vite ça manque de vitalité je trouve
:Alice_chute:

Dans mon appart j'essaye d'avoir un style Art Déco
:risibo:
es spukt hier
il y a 2 jours
Oui c'est sur que c'est pas une technologie efficace, par contre ça claquait rarement. Et puis ça peut être sympa si t'en mets juste dans ta pièce de vie, c'est pas non plus dramatique
En lumière d'ambiance pourquoi pas, après les leds modernes sous bluffante, je trouve.
Vance 2028
il y a 2 jours
Je vais plutôt m'orienter vers une ampoule à filament
:jesus_prof:
Ile me semble que ce sont des filaments LED qu'on fait de nos jours car les ampoules à filament consomment beaucoup d'électricité.
:Hamquoi:
il y a 2 jours
J'ai googlé Emile Gallé, son style c'est plutôt Art Nouveau ? C'est sympa, ça peut vite faire kitsch mais j'aime bien
:risitas_ahi:

C'est con que le marché soit dominé (noyé) par les grosses boites, parce que le style moderne c'est mignon deux minutes mais très vite ça manque de vitalité je trouve
:Alice_chute:

Dans mon appart j'essaye d'avoir un style Art Déco
:risibo:
Ah j'aime pas l'art deco je suis team art nouveau. En art deco y'a des meubles assez classes en palissandre de rio et pour le coup c'est des meubles de luxe mais niveau architecture et motifs c'est pas mon truc.

J'aime bien le Louis XIII sinon mais chez moi c'est plutot style célibat/cartons/murs blancs
:sueur:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Ile me semble que ce sont des filaments LED qu'on fait de nos jours car les ampoules à filament consomment beaucoup d'électricité.
:Hamquoi:
:Ahi_pleure:
es spukt hier
il y a 2 jours
Ah j'aime pas l'art deco je suis team art nouveau. En art deco y'a des meubles assez classes en palissandre de rio et pour le coup c'est des meubles de luxe mais niveau architecture et motifs c'est pas mon truc.

J'aime bien le Louis XIII sinon mais chez moi c'est plutot style célibat/cartons/murs blancs
:sueur:
L'art nouveau est plus organique, plus vivant. Mais j'adore l'art déco, le soft power ricain m'a troué le cerveau
:gros_ricain:

Ahi tu déconnais pas quand tu disais que c'était des meubles de luxe, je viens de voir certains prix..
:ahilarme:

Louis XIII c'est magnifique aussi, mais je crois ne pas avoir l'oeil assez exercé pour apprécier pleinement le travail
:hap:

Ahi, vie de célibataire prolo endurcie ?
:sdf:
es spukt hier
il y a 2 jours
L'art nouveau est plus organique, plus vivant. Mais j'adore l'art déco, le soft power ricain m'a troué le cerveau
:gros_ricain:

Ahi tu déconnais pas quand tu disais que c'était des meubles de luxe, je viens de voir certains prix..
:ahilarme:

Louis XIII c'est magnifique aussi, mais je crois ne pas avoir l'oeil assez exercé pour apprécier pleinement le travail
:hap:

Ahi, vie de célibataire prolo endurcie ?
:sdf:
Vie de taxi driver
GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
C'est pas important khey tu dois simplement choisir la température de couleur et l'intensité en Lumen.

Par exemple 2200K 200 Lm. Et le bon culot aussi bien sûr.
:Chabasourdi:
il y a 2 jours