Ce sujet a été résolu
Je parcourais un album photo de ma mère récemment, et c'est dingue comme l'éclairage des années 80-90 semble plus chaleureux et doux que les trucs froids, presque médicaux qu'on a actuellement.
Est-ce que c'est possible d'avoir EXACTEMENT le même rendu avec des leds, ou je dois forcément avoir des ampoules sodium ?
Est-ce que c'est possible d'avoir EXACTEMENT le même rendu avec des leds, ou je dois forcément avoir des ampoules sodium ?
es spukt hier
il y a 2 jours
Je parcourais un album photo de ma mère récemment, et c'est dingue comme l'éclairage des années 80-90 semble plus chaleureux et doux que les trucs froids, presque médicaux qu'on a actuellement.
prends des leds jaune
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours
une ampoule au filament algérien
Elle va me piquer des trucs puis m'exploser à la gueule
es spukt hier
il y a 2 jours
Les vrais vivent dans le noir 

Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
prends des leds jaune
Mais le rendu est vraiment intéressant, ou c'est presque imperceptible ?
es spukt hier
il y a 2 jours
J'imagine qu'il y a moyen de trouver un résultat similaire avec du led dans les 2 ou 3000°
il y a 2 jours
Mais le rendu est vraiment intéressant, ou c'est presque imperceptible ?
y'a même des leds ou tu choisis les couleur
et ça dépends, si tu prends une ampoule très jaune ce fera + chaud, si tu prends une led blanche ça fera médical
et ça dépends, si tu prends une ampoule très jaune ce fera + chaud, si tu prends une led blanche ça fera médical
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 jours
En vrai j'ai acheté 2 ampoules chaudes pour un spot orientable chez But, y'avait un gros negre sur la boite pour le score ESG et la 1e ampoule a duré 1 heure avant de peter
C'est le kali yuga
C'est le kali yuga
il y a 2 jours
y'a même des leds ou tu choisis les couleur
Merci crayon
es spukt hier
il y a 2 jours
En vrai j'ai acheté 2 ampoules chaudes pour un spot orientable chez But, y'avait un gros negre sur la boite pour le score ESG et la 1e ampoule a duré 1 heure avant de peter
C'est le kali yuga
C'est le kali yuga
L'être de boue a ensorcelé ton ampoule
Plus sérieusement, ça me fait reconsidérer mon envie de chercher des luminaires chez BUT ahi
Plus sérieusement, ça me fait reconsidérer mon envie de chercher des luminaires chez BUT ahi
es spukt hier
il y a 2 jours
Ampoule à filament il y a que ça, les ampoules lumière chaude à led c'est vraiment pas la même teinte. Les ampoules à filament produisaient énormément d'infra rouge, j'imagine que ça jouais sur les rendu photos.
il y a 2 jours
L'être de boue a ensorcelé ton ampoule
Tout est comme ca
Ca fait 1 mois que je boxe et mes chaussures à CENT BALLES sont deja usées, dans 2 séances mon orteil touche le sol
Les fourchettes qui plient, les essuie glace qui essuient pas, les serviettes qui sèchent pas, les vetements qui se trouent tout seul... La liste est longue c'est structurel
Ca fait 1 mois que je boxe et mes chaussures à CENT BALLES sont deja usées, dans 2 séances mon orteil touche le sol
Les fourchettes qui plient, les essuie glace qui essuient pas, les serviettes qui sèchent pas, les vetements qui se trouent tout seul... La liste est longue c'est structurel
il y a 2 jours
Tout est comme ca
Le monde post-moderne où rien n'est solide, car tout est remplaçable.
Il faut que tu consommes, peu importe que grand-maman a hérité de ses meubles de sa mère à elle, et que cette armoire est dans la famille depuis fin 1800, il faut maintenant un dressing DESIGN Hünglopflü de chez IKEA
En chaussures, j'ai dû passer de Dr Martens à Solovair pour une légère (mais appréciable) amélioration de qualité. Tu as raison, c'est définitivement le Kali Yuga
Epoque de merde
Il faut que tu consommes, peu importe que grand-maman a hérité de ses meubles de sa mère à elle, et que cette armoire est dans la famille depuis fin 1800, il faut maintenant un dressing DESIGN Hünglopflü de chez IKEA
En chaussures, j'ai dû passer de Dr Martens à Solovair pour une légère (mais appréciable) amélioration de qualité. Tu as raison, c'est définitivement le Kali Yuga
Epoque de merde
es spukt hier
il y a 2 jours
Ampoule à filament il y a que ça, les ampoules lumière chaude à led c'est vraiment pas la même teinte. Les ampoules à filament produisaient énormément d'infra rouge, j'imagine que ça jouais sur les rendu photos.
C'est ce que je me disais. Même le led réglable je trouve pas ça génial
Merci crayon
Merci crayon
es spukt hier
il y a 2 jours
Il te faut rechercher des ampoules dont la température de couleur va de 2200K (orangé) à 2700K (blanc chaud).
il y a 2 jours
C'est utile, merci
Mais je vais m'orienter vers une ampoule à filament plutôt qu'une LED du coup, comme en a parlé l'autre khey
Mais je vais m'orienter vers une ampoule à filament plutôt qu'une LED du coup, comme en a parlé l'autre khey
es spukt hier
il y a 2 jours
Il te faut rechercher des ampoules dont la température de couleur va de 2200K (orangé) à 2700K (blanc chaud).
Je vais plutôt m'orienter vers une ampoule à filament
es spukt hier
il y a 2 jours
Le monde post-moderne où rien n'est solide, car tout est remplaçable.
Epoque de merde
Epoque de merde
Me parle pas de meuble j'ai une formation d'ebeniste, j'ai fais 2 mois chez un restaurateur antiquaire le mec se fait 700 balles par mois alors qu'il restaure du Emile Gallé, il vit des apparts qu'il a acheté y'a 35 ans... Les vieux meubles ca vaut pu rien. Et j'ai evidemment pas trouvé de boulot avec ce diplome
il y a 2 jours