Konosuba ou communément この素晴らしい世界を、 n'est-elle pas une parodie qui justement face à un changement de réalité aussi drastique qu'elle qu'il soit pour notre protagoniste, celui-ci n'y voit aucun bénéfice, aucun changement envers sa situation ? Konosuba est une satire d'un genre qui promet gloire et changement dans nos sociétés profondément malade.
À contrario, lorsque que notre protagoniste se retrouve dans ce monde féerique, il se rend finalement compte dès l'épisode un qu'il subit les aléas de la société fantastique et que même un changement d'environnement ne peut changer sa véritable nature.
À contrario, lorsque que notre protagoniste se retrouve dans ce monde féerique, il se rend finalement compte dès l'épisode un qu'il subit les aléas de la société fantastique et que même un changement d'environnement ne peut changer sa véritable nature.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça c'est Re:Zero. Kazuma vit sa meilleure life lui
Il a quand même failli se faire violer par des orcs. Je dis ça comme ça.
il y a 3 ans
Il a quand même failli se faire violer par des orcs. Je dis ça comme ça.
il y a 3 ans
Il est vrai il est vrai
Certains ici aurait aimé être à sa place en dépit de
Certains ici aurait aimé être à sa place en dépit de
Une orc de 16 ans je rappelle
il y a 3 ans
Non ça c'est Re:Zero. Kazuma vit sa meilleure life lui
D'ailleurs je veux reprendre re:zero et je sais plus ou j'en étais
J'avais arrêté a l'épisode ou un monstres de glace tue tout les personnages de l'anime
J'avais arrêté a l'épisode ou un monstres de glace tue tout les personnages de l'anime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs je veux reprendre re:zero et je sais plus ou j'en étais
Oh purée l'episode 15
Continue khey c'est du lourd re:zero, enfin jusqu'à la saison 2 avec tous les putain de flashbacks
Continue khey c'est du lourd re:zero, enfin jusqu'à la saison 2 avec tous les putain de flashbacks
il y a 3 ans
Oh purée l'episode 15
Cimer je vais voir ça
il y a 3 ans