InscriptionConnexion
ça fait pervers
:Chiennt:
Oui le sous entendu sexuel est fin comme du gros sel
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 heures
Oui le sous entendu sexuel est fin comme du gros sel
:pikachu6:
chat gpt et la finesse
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 19 heures
C'est vraiment de la pure merde mon dieu... L'émoji ange pour faire style que t'as pas compris le sous entendu sexuel des mains qui s'aggripent, le "on s'échauffe comment" qui n'appelle aucune réponse évidente de la part de la meuf.
:Glandu:

Vraiment je crois que je préfère un ice-breaker absolument bateau que ça, là c'est du pur malaiseNT
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 19 heures
Ça fait tiep
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 heures
"Lecture, rando, escalade… Tu es le combo parfait : cerveau + jambes + mains qui savent s’agripper. Intéressant. Très intéressant. 😇
On commence par quoi pour s’échauffer ?"

Il est pas mauvais ce con en s2s
:golem_abasourdi:
c'est nul et malaisant au possible , on dirait une phrase d'accroche impersonnelle écrite par un marketeux en publicité
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 19 heures
Bof pas convaincu...
De toute façon c'est le physique qui compte le mec est BG il envoie "Salut ça va ?" ça suffit
:celestin_tournesol:
ceci + Litaire a tout dit , tinder c'est utile que pour les 10/10 superficiels, ca ne sert a rien pour les gens normaux d'utiliser ce truc
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 19 heures
not ready pour les IA qui vont draguer sur tinder
:jesusmoqueur:
je gere ma meuf avec chat GPT comme wing man, des que j'ai un peu de doute ou que je veux faire mouche, je redige mon message, et je le fais passer a la moulinette du Gepeto, c'est un tueur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
@MacronSkywalker @PatrickSebasti1 @Lysaelia C'est quoi votre proposition alors
:le_p:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 17 heures
Ne pas aller sur Tinder.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 heures
il sait s'adresser au golem
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 17 heures
Je suis la "bête" dans le livre spicy smut "Mon mari est une bète" ...

=> A toi les salopes cochonnes littéraires à lunette
:RisitasAhi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 heures
Oui exactement le genre s'accroche proposé par Chat-GPT si le mec plaît pas à la meuf physiquement ça va pas être efficace je pense... Et perso je trouve ce genre de message horriblement plat et même pas drôle avec un sous entendu graveleux visqueux fin autant être honnête et dire qu'on a envie de sexe direct... Mais bon après les meufs ont souvent un avis différent et ce besoin de faire des circonvolutions inutiles et au final ça donne des discussions fades et chiantes mais clairement le mec plaît vraiment à la meuf sur les photos elle va tolèrer beaucoup plus de choses un message qui aurait entraîné la suppression immédiate du match chez un autre n'empêcheta pas de poursuivre la discussion avec le BG
:evoli1:
Exa Exa'ent
:Chat_lunettes_rouge:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 17 heures
Fonce Alphonse.
:Arnold_cigare:
il y a 17 heures
Je pense qu'il faut une phrase d'accroche qui invite à la discussion, la tienne n'invite qu'à relever la connotation sexuelle, mais en fait si ça fonctionne, même un "salut, t'es libre ce soir?" aurait fonctionner, sans doute même mieux.

Qu'est-ce que j'entends par "invite à la discussion", c'est la fille en question a une réelle opportunité de continuer la conversation en répondant. Pas nécessairement adaptée à toutes les filles et toutes les envies pressantes de baise, mais un ice-breaker standard fera sans doute plus l'affaire. Un truc un peu banal mais qui invite à la réflexion ou au moins à l'humour comme ici : teambuilding.com https://teambuilding.com/[...]ebreaker-questions#random
il y a 17 heures
"Lecture, rando, escalade… Tu es le combo parfait : cerveau + jambes + mains qui savent s’agripper. Intéressant. Très intéressant. 😇

Cho
:Brozeur:
:Chat_piment:
il y a 17 heures
C'est vraiment hyper cringe
il y a 17 heures
Ne pas aller sur Tinder.
il y a 17 heures
Je pense qu'il faut une phrase d'accroche qui invite à la discussion, la tienne n'invite qu'à relever la connotation sexuelle, mais en fait si ça fonctionne, même un "salut, t'es libre ce soir?" aurait fonctionner, sans doute même mieux.

Qu'est-ce que j'entends par "invite à la discussion", c'est la fille en question a une réelle opportunité de continuer la conversation en répondant. Pas nécessairement adaptée à toutes les filles et toutes les envies pressantes de baise, mais un ice-breaker standard fera sans doute plus l'affaire. Un truc un peu banal mais qui invite à la réflexion ou au moins à l'humour comme ici : teambuilding.com https://teambuilding.com/[...]ebreaker-questions#random
Ouais je vais peut-être en tenter un de la liste, c'est un peu moins risqué. Après osef, dans tous les cas je vais me faire delete comme d'hab
:Motocoubeh:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 16 heures

Mouais pas sûr que ces connasses comprennent et quand elles comprennent pas elles crient instinctivement à l'agression sexuelle
:burger_zinzin:
il y a 16 heures
C'est vraiment de la pure merde mon dieu... L'émoji ange pour faire style que t'as pas compris le sous entendu sexuel des mains qui s'aggripent, le "on s'échauffe comment" qui n'appelle aucune réponse évidente de la part de la meuf.

Vraiment je crois que je préfère un ice-breaker absolument bateau que ça, là c'est du pur malaiseNT
:chat_couette_joint_allumer:
En sachant que ce n'est en rien le niveau de ChatGPT mais plutôt son adaptation à son pervers d'utilisateur
:fouet:
il y a 16 heures