InscriptionConnexion
Oui le sous entendu sexuel est fin comme du gros sel
:pikachu6:
chat gpt et la finesse
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
C'est vraiment de la pure merde mon dieu... L'émoji ange pour faire style que t'as pas compris le sous entendu sexuel des mains qui s'aggripent, le "on s'échauffe comment" qui n'appelle aucune réponse évidente de la part de la meuf.
:Glandu:

Vraiment je crois que je préfère un ice-breaker absolument bateau que ça, là c'est du pur malaiseNT
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 8 mois
Ça fait tiep
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
"Lecture, rando, escalade… Tu es le combo parfait : cerveau + jambes + mains qui savent s’agripper. Intéressant. Très intéressant. 😇
On commence par quoi pour s’échauffer ?"

Il est pas mauvais ce con en s2s
:golem_abasourdi:
c'est nul et malaisant au possible , on dirait une phrase d'accroche impersonnelle écrite par un marketeux en publicité
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Bof pas convaincu...
De toute façon c'est le physique qui compte le mec est BG il envoie "Salut ça va ?" ça suffit
:celestin_tournesol:
ceci + Litaire a tout dit , tinder c'est utile que pour les 10/10 superficiels, ca ne sert a rien pour les gens normaux d'utiliser ce truc
il y a 8 mois
Morgoth
Morgoth
8 mois
not ready pour les IA qui vont draguer sur tinder
:jesusmoqueur:
je gere ma meuf avec chat GPT comme wing man, des que j'ai un peu de doute ou que je veux faire mouche, je redige mon message, et je le fais passer a la moulinette du Gepeto, c'est un tueur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
@MacronSkywalker @PatrickSebasti1 @Lysaelia C'est quoi votre proposition alors
:le_p:
Image
il y a 8 mois
Ne pas aller sur Tinder.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 mois
Je suis la "bête" dans le livre spicy smut "Mon mari est une bète" ...

=> A toi les salopes cochonnes littéraires à lunette
:RisitasAhi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Fonce Alphonse.
:Arnold_cigare:
il y a 8 mois
Je pense qu'il faut une phrase d'accroche qui invite à la discussion, la tienne n'invite qu'à relever la connotation sexuelle, mais en fait si ça fonctionne, même un "salut, t'es libre ce soir?" aurait fonctionner, sans doute même mieux.

Qu'est-ce que j'entends par "invite à la discussion", c'est la fille en question a une réelle opportunité de continuer la conversation en répondant. Pas nécessairement adaptée à toutes les filles et toutes les envies pressantes de baise, mais un ice-breaker standard fera sans doute plus l'affaire. Un truc un peu banal mais qui invite à la réflexion ou au moins à l'humour comme ici : teambuilding.com https://teambuilding.com/[...]ebreaker-questions#random
il y a 8 mois
C'est vraiment hyper cringe
il y a 8 mois
Ne pas aller sur Tinder.
il y a 8 mois
Je pense qu'il faut une phrase d'accroche qui invite à la discussion, la tienne n'invite qu'à relever la connotation sexuelle, mais en fait si ça fonctionne, même un "salut, t'es libre ce soir?" aurait fonctionner, sans doute même mieux.

Qu'est-ce que j'entends par "invite à la discussion", c'est la fille en question a une réelle opportunité de continuer la conversation en répondant. Pas nécessairement adaptée à toutes les filles et toutes les envies pressantes de baise, mais un ice-breaker standard fera sans doute plus l'affaire. Un truc un peu banal mais qui invite à la réflexion ou au moins à l'humour comme ici : teambuilding.com https://teambuilding.com/[...]ebreaker-questions#random
Ouais je vais peut-être en tenter un de la liste, c'est un peu moins risqué. Après osef, dans tous les cas je vais me faire delete comme d'hab
:Motocoubeh:
Image
il y a 8 mois
C'est grillé à 100km pour l'oeil entraîné
:philibigleux:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
orsik
orsik
8 mois
ça fait pervers
:Chiennt:
Vous êtes jamais contentes toutes façons
:Chiennt:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 8 mois
Ouais je vais peut-être en tenter un de la liste, c'est un peu moins risqué. Après osef, dans tous les cas je vais me faire delete comme d'hab
:Motocoubeh:
En fait le problème c'est vraiment pas le fait d'avoir une approche plus personnalisée, tu peux aussi demander à ChatGPT de faire une approche moins sexuelle et qui amène plus la discussion. Fais l'exercice : t'es la fille et tu reçois le message que t'as envoyé. T'es même pas spécialement rebutée par le physique du gars qui te l'envoie, mais pas non tellement en chien que tu démarres en 1 message la sexualisation totale : tu réponds quoi ?

"Ahah une piste d'escalade pour s'échauffer ?" oui on y croit pas très fort au date à la salle d'escalade

"Une rando !" en plein novembre, si c'est ton kiff ça peut être sympa mais disons qu'elle te propose tout de suite un date en montagne / forêt, qui est vraiment pas l'endroit idéal où commencer avec un mec qui ouvre son message avec des "mains qui savent s’agripper. Intéressant. Très intéressant. 😇"
:ding:
il y a 8 mois
Cette accroche peut fonctionner avec une meuf cherchant un plan cul rapide et qui est physiquement attiré par toi
:moustachu:

Mais avec une meuf qui veut prendre le temps de faire connaissance (la majorité des meufs), ça ne fonctionnera pas
:moustachu:
il y a 8 mois
Je sais ,connais pas, jamais entendue parler .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
:cash_vieux:
Image
il y a 8 mois