InscriptionConnexion
"Lecture, rando, escalade… Tu es le combo parfait : cerveau + jambes + mains qui savent s’agripper. Intéressant. Très intéressant. 😇
On commence par quoi pour s’échauffer ?"

Il est pas mauvais ce con en s2s
:golem_abasourdi:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 16 heures

Sondage – 57 votes

Oue
Cho
Nan
J'ai toujours eu de bon résultats en parlant de géopolitique ou de politique alors que la plupart sont connes a en bouffé du foin
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 16 heures
Bof pas convaincu...
De toute façon c'est le physique qui compte le mec est BG il envoie "Salut ça va ?" ça suffit
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
J'ai toujours eu de bon résultats en parlant de géopolitique ou de politique alors que la plupart sont connes a en bouffé du foin
"Yo BB, plutôt Lecornu ou Bayrou 👿"

:Chat_non:

:risitas_ahi:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 16 heures
Moi je la valide 100%
:dut:
Expat au 🇻🇳
il y a 16 heures
Bof pas convaincu...
De toute façon c'est le physique qui compte le mec est BG il envoie "Salut ça va ?" ça suffit
J'ai un match tous les 6 mois qui en général disparaît au bout de quelques heures comme par magie
:Pas_de_chance:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a 16 heures
"Lecture, rando, escalade… Tu es le combo parfait : cerveau + jambes + mains qui savent s’agripper. Intéressant. Très intéressant. 😇

Ça se tente selon la fille
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
il y a 16 heures
"Yo BB, plutôt Lecornu ou Bayrou 👿"

:Chat_non:

:risitas_ahi:
Sa marche en plus
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 16 heures
trop cringe le truc des passions
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 16 heures
Bof pas convaincu...
Je recevais des Salut ça va ?
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 16 heures

Il est bon
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 16 heures
not ready pour les IA qui vont draguer sur tinder
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a 16 heures
J'ai un match tous les 6 mois qui en général disparaît au bout de quelques heures comme par magie
:Pas_de_chance:
Ça sert à rien de se prendre la tête, perso j'ai très peu de succès sur les applis et les seules fois où j'ai eu des rencards c'est la meuf qui avait envoyé le premier message donc franchement se faire chier avec des phrases d'accroche élaborées alors que Les meufs vont s'en foutre voir se moquer bof...au pire qu'elles fassent le premier pas si elles sont intéressées les princesses qui veulent avoir le luxe de faire la fine bouche en laissant les mecs ramer elles méritent vraiment d'être seules pour le coup, les applis de rencontres c'est les meufs qui choisissent donc à quel moment les mecs devraient être proactifs?
Surtout qu'un pur BG dans les faits il a juste à attendre les propositions féminines...
Une meuf qui fait le premier pas a peu de chances d'être refoulée au pire si elle vise trop haut par rapport à son attractivité réelle elle servira juste de relation éphémère mais clairement elles sont pas à plaindre alors que c'est normal pour beaucoup d'hommes d'étre démotivés
:Feignasse:
il y a 16 heures
Bof pas convaincu...
Même "viens je te bouffe la chatte" ça passe si t'es BG
:igoent2000:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 16 heures
Tu te fais ghosted si tu fais pas apel directement a leurs cerveau reptilien a ces sale timp
:Rika_attrape:
il y a 16 heures
Si t’es de gauche sûrement
il y a 16 heures
Pas mal
:rire:
il y a 16 heures
Même "viens je te bouffe la chatte" ça passe si t'es BG
:igoent2000:
Oui exactement le genre s'accroche proposé par Chat-GPT si le mec plaît pas à la meuf physiquement ça va pas être efficace je pense... Et perso je trouve ce genre de message horriblement plat et même pas drôle avec un sous entendu graveleux visqueux fin autant être honnête et dire qu'on a envie de sexe direct... Mais bon après les meufs ont souvent un avis différent et ce besoin de faire des circonvolutions inutiles et au final ça donne des discussions fades et chiantes mais clairement le mec plaît vraiment à la meuf sur les photos elle va tolèrer beaucoup plus de choses un message qui aurait entraîné la suppression immédiate du match chez un autre n'empêcheta pas de poursuivre la discussion avec le BG
:evoli1:
il y a 16 heures
ça fait pervers
:Chiennt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
C'est une accroche immonde beaucoup trop mielleux
il y a 15 heures