Ce sujet a été résolu
Besaquoi
1j
c'est à partir de quand que c'est devenu nimp pokémon déjà?
il y a un jour
Besaquoi
1j
c'est à partir de quand que c'est devenu nimp pokémon déjà?
techniquement c'est devenu une machine à fric déjà avant la sortie de la 2G
Pour moi le laxisme a commencé à partir de la 6G et c'est devenu irrécupérable à partir de la 8G
Pour moi le laxisme a commencé à partir de la 6G et c'est devenu irrécupérable à partir de la 8G
il y a un jour

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
techniquement c'est devenu une machine à fric déjà avant la sortie de la 2G
Je trouvais qu'à partir de la 4G, ça commençait à vriller sévère
il y a un jour
Cadillac
1j
Méga Tafiole oui...
en tout cas il est toujours mieux que cette immondice d'anime frieren
il y a un jour
il y a un jour
il y a un jour
Je trouvais qu'à partir de la 4G, ça commençait à vriller sévère
non justement la 4G dans le fond était excellente dans les designs des pokémons et ça a révolutionné le système de combat
le défaut de cette génération c'est la map, la lenteur, et le manque d'âme de l'univers
le défaut de cette génération c'est la map, la lenteur, et le manque d'âme de l'univers
il y a un jour
à chaque fois que je tombe sur un truc pokémon récent, ça me rapelle à quel point j'ai bien fait d'arrêter à Noir/Blanc
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Depuis que cette mocheté de Germignon existe.
mais j'aime bien le jouer
il y a un jour
non justement la 4G dans le fond était excellente dans les designs des pokémons et ça a révolutionné le système de combat
Ouai la lenteur du gain d'xp pour les pokémons, ça m'avait trauma
il y a un jour
à chaque fois que je tombe sur un truc pokémon récent, ça me rapelle à quel point j'ai bien fait d'arrêter à Noir/Blanc
Pour moi Noir 2 Blanc 2 c'était l'un des meilleurs et les plus modernes
il y a un jour
Hé ho c'est pas le sujet. Recentre le sujet stp.
il doit me reste 4 épisodes c'est une TORTURE à regarder
il y a un jour