InscriptionConnexion
Oui mais ça c'étais avant ,les blanc sont devenue tellement des fiottes qu'ils ont décolonisés gratuitement ,sur un coup de tête,par acquis de conscience.

Mais qui fait ça ?.
:cafe:
Sauf que même si en ce moment c'est compliqué, je crois à l'héritage génétique, et on a ça en nous. Le jour où ça ressortira, faudra pas venir chouiner
:chatlicker:
il y a un jour
Oui mais ça c'étais avant ,les blanc sont devenue tellement des fiottes qu'ils ont décolonisés gratuitement ,sur un coup de tête,par acquis de conscience.

Mais qui fait ça ?.
:cafe:
"gratuitement" non.
Renseigne toi un peu sur la décolonisation, c'est surtout qu'on a perdu des guerres et qu'on a fait face à une résistances ininterrompus depuis le début.

D'ailleurs le climax c'est la guerre de décolonisation/libération de l'Algérie - qu'on a perdu.
Suffit de voir la haine avec laquelle Lepen est rentré en France, ça transpire encore au travers ses filles.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Et donc ?
Mais pourquoi tu me parles des strongman pour me répondre sur mon post qui dit que les indiens sont crados, c'est quoi le rapport?
:uuh:
il y a un jour
Les indiens doivent avoir un palmarès aux jeux olympiques de 2 médailles de bronze dont une au criquet. Le Mexique c'est full homicides depuis les aztèques aux cartels (d'accord ce n'est pas évident)
Quel homme de culture
il y a un jour
Je crois que j'ai oublié personne
:sodium:
Les strongman sont tous blancs
:chamain:
il y a un jour
Mais pourquoi tu me parles des strongman pour me répondre sur mon post qui dit que les indiens sont crados, c'est quoi le rapport?
Autant pour moi je voulais citer le con d'op
:chat_betise:
il y a un jour
"gratuitement" non.
Renseigne toi un peu sur la décolonisation, c'est surtout qu'on a perdu des guerres et qu'on a fait face à une résistances ininterrompus depuis le début.

D'ailleurs le climax c'est la guerre de décolonisation/libération de l'Algérie - qu'on a perdu.
Suffit de voir la haine avec laquelle Lepen est rentré en France, ça transpire encore au travers ses filles.
Si gratuitement ,tu te rends compte que le colonisation fut une entreprise séculaire depuis Charle X et même bien avant .

La France n'a perdus aucune guerre même en Algérie la défaite fut politique .
Gneu gneu ça coûte cher = 3% du pib en 1950

gneu gneu insurrection ,révolte = victoire partout les défaite n'était dû qu'à l'inconstance du gouvernement bolchevique qui cherchait le moyen de se débarrasser des colonie au non de "anti-impérialisme"

Quand je pense au sang des français pour acquérir tout ces terres ,à l'argent investi ,au bataillon mobilisé .
Tout ça pour M.Degaule dise bon on s'en débarrasse, j'ai mieux à faire comme créer la sécu .

Ce pays ,cette race
:ayaaooo:
il y a un jour
J'ai trouvé l'intrus, c'est "blanc solide"
:rougeyron_clope:

Celui-ci n'est pas contradictoire
il y a un jour
Les indiens doivent avoir un palmarès aux jeux olympiques de 2 médailles de bronze dont une au criquet. Le Mexique c'est full homicides depuis les aztèques aux cartels (d'accord ce n'est pas évident)
Si je me souviens bien l'Inde a le pire rapport population/médaille olympique de très loin

Ils se font anéantir par des états qui existent depuis quelques décennies
il y a un jour
il y a un jour
Un britannique beau
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
un indien propre
:souris_rsa:
il y a un jour
Quoi?
:argument:
il y a un jour
Un italien réservé
:selection_naturelle:
il y a un jour
Un gauchiste rationnel
:degrelle:
il y a un jour
Une chèvre algérienne vierge
il y a un jour
Une chèvre algérienne vierge
Ayaaaaa
:presence_imperiale:
il y a un jour
Bah le pire c'est qu'historiquement/factuellement les blancs sont les plus sanguinaires, suivis des arabes...
Comme quoi les clichés sont 100% déconnectés de la réalité
Donc solides, c'est bien ce qu'on dit. D'ailleurs c'est une fierté, pas une honte.

Par contre les arabes sanginaires, je vois pas, les Ottomans ont écrasé la concurrence oui, les Perses ont été une civilization majeure et antérieure à quasi toutes les autres mais les arabes n'ont eu qu'un coup d'éclat, disons de 100 ans, rien à l'échelle de l'histoire, et les maghrebins ont été des pirates arriérés, cruels probablement mais pas sanginaires.
il y a un jour
Un portugais pas maçon
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Un portugais imberbe
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour