@mvalet_officiel sur X
Lola, torturée violée et lynchée car ses cheveux et ses yeux étaient trop clairs
Une sorcière du désert venu sacrifier une gauloise innocente
Ni oubli ni pardon, vengeance pour Lola
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5 ans de prison libérée dans 3 ans pour bonne conduite
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 mois
Bordelent
10 mois
5 ans de prison libérée dans 3 ans pour bonne conduite
Et là vraiment elle aura compris la leçon, je pense.
il y a 10 mois
j'avais jamais vu une vidéo d'elle
je connaissais que cette photo fixe qu'on a tous vu
premier degrés ça me serre le ventre, je veux pas salir cet ange avec de la haine alors je lui souri et je lui demande pardon cest tout, le reste ça ne regarde que les vivants, qu'elle repose en paix
premier degrés ça me serre le ventre, je veux pas salir cet ange avec de la haine alors je lui souri et je lui demande pardon cest tout, le reste ça ne regarde que les vivants, qu'elle repose en paix
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Bordelent
10 mois
tant mieux
comprendra qui pourra
comprendra qui pourra
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
Bordelent
10 mois
Surement moins, pendant le procès ils font l'historique de la sale pute et limite c'est elle la victime, une tape dans le dos et tout est pardonné
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSakina94
10 mois
j'avais jamais vu une vidéo d'elle
C'est pas elle que tu dois haïr justement, mais la race immonde d'en face qui a perpétré ce crime contre l'un des tiens 

il y a 10 mois
saleté d’arabes de merde, vivement qu’un Hitler 2.0 revienne nous sauver seigneur svp ..
il y a 10 mois
tu as pas compris mon propos, pourquoi je haïrais Lola ?
je veux dire, je la regarde et j'ai pas envie de la salir avec des sentiments haineux contre ceux qui lui ont fait ça, la regarder et penser à faire du mal, cest trés indécent
je lui envoie que de l'amour en la regardant
le reste ça ne la regarde pas, elle en a fini avec tout ça et elle repose en paix
je veux dire, je la regarde et j'ai pas envie de la salir avec des sentiments haineux contre ceux qui lui ont fait ça, la regarder et penser à faire du mal, cest trés indécent
le reste ça ne la regarde pas, elle en a fini avec tout ça et elle repose en paix
il y a 10 mois
tu as pas compris mon propos, pourquoi je haïrais Lola ?
C'est parfaitement normal de haïr ceux qui ont fait ça, c'est plutôt l'inverse qui est inquiétant.
Quand des enfants ce font poinçoner dans leurs landeaus, t'es du genre à organiser un concert de musique spé padamalgam du coup, pour "ne pas céder à la N" ?
Quand des enfants ce font poinçoner dans leurs landeaus, t'es du genre à organiser un concert de musique spé padamalgam du coup, pour "ne pas céder à la N" ?

il y a 10 mois
tu comprends pas
bien sûr que cest normal et que j'ai la haine, mais en regardant cette vidéo je la met de coté, pour ne pas salir la petite fille que je suis entrain de voir avec des idées sales, de violence, la même violence qui l'a tué. Elle a eu sa dose, maintenant elle ne doit recevoir que de lamour quand on la voit
bien sûr que cest normal et que j'ai la haine, mais en regardant cette vidéo je la met de coté, pour ne pas salir la petite fille que je suis entrain de voir avec des idées sales, de violence, la même violence qui l'a tué. Elle a eu sa dose, maintenant elle ne doit recevoir que de lamour quand on la voit
il y a 10 mois
Heureusement que des gens "récupèrent" ce genre d'affaires sinon le pouvoir serait capable de les cacher
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
@mvalet_officiel sur X
Lola, torturée violée et lynchée car ses cheveux et ses yeux étaient trop clairs
Que sa meurtrière soit mise sur un pic
Epique
il y a 10 mois
PtitMonsu
10 mois
@mvalet_officiel sur X
On devrait donner le droit à la mère de procéder comme elle veut pour se faire justice.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
228
Sur ce sujet0