Créer un compteSe connecter
Je me lève le matin pour aller taffer, il fait nuit, et je rentre le soir il fait nuit …
La journée c’est brouillard total (je suis en Lorraine), ciel blanc et triste, tout le monde fait la gueule .. tout semble morose .. 0 lumière, 0 choses cool, tout est tendus à mort et pessimiste …

bref, comment je dois survivre à l’hiver là ?
:(
il y a un an
Moi j'adore ce climat, c'est apaisant
:risitas2_jawline:
Immunisé aux poc
il y a un an
Je me lève le matin pour aller taffer, il fait nuit, et je rentre le soir il fait nuit …
La journée c’est brouillard total (je suis en Lorraine), ciel blanc et triste, tout le monde fait la gueule .. tout semble morose .. 0 lumière, 0 choses cool, tout est tendus à mort et pessimiste …

En jouant à Brawl Stars avec moi.

Tu as réussi à chopper le nouveau ?
il y a un an
Pareil, chaque jour la vie devient un peu plus merdique. On dirait que notre pays a été abandonné par Dieu.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
En jouant à Brawl Stars avec moi.

Tu as réussi à chopper le nouveau ?
oui j’ai Ziggy, mais ça me rend pas heureux pour autant …
il y a un an
Pareil, chaque jour la vie devient un peu plus merdique. On dirait que notre pays a été abandonné par Dieu.
Qu’est ce qu’on a fait pour mériter tant de souffrance ..?
il y a un an
oui j’ai Ziggy, mais ça me rend pas heureux pour autant …
Parce qu’il te faut un skin j’imagine.
:risitas_gonfle:
il y a un an
Non, c'est compliqué.

On devrait surement commencer une cure de vitamine C et essayer de sortir un peu plus
il y a un an
Parce qu’il te faut un skin j’imagine.
:risitas_gonfle:
je l’ai eu aussi, celui en mode KISS noir et blanc trop stylé

mais malheureusement ça n’apaise pas mon cœur qui saigne … alors que hier j’étais bien ..
il y a un an
Tout est mieux en fin d'année, sauf le climat qui fait que tu dois mettre 3 manteaux pour sortir avec tes potes le soir
il y a un an
Non, c'est compliqué.

On devrait surement commencer une cure de vitamine C et essayer de sortir un peu plus
Tu crois toi au bien fait des lunettes de luminotherapie dès le matins ?

j’hésite à claquer 250€ pour survivre cette hiver
il y a un an
Qu’est ce qu’on a fait pour mériter tant de souffrance ..?
Chépas khey...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Tu crois toi au bien fait des lunettes de luminotherapie dès le matins ?

j’hésite à claquer 250€ pour survivre cette hiver
Je ne connais pas du tout, khey. Ça me semble plus cher que d'essayer de sortir plus longtemps, plus régulièrement.
il y a un an-PEMT
Chépas khey...
Ouais mais c’est pas une réponse d’un adulte mature ça clef … tu dis ça en mode jm’en fous .. y’a bien une raison non, c’est quoi cette merde, une épreuve divine ? Une torture mentale avant le paradis ?
il y a un an-PEMT
Je ne connais pas du tout, khey. Ça me semble plus cher que d'essayer de sortir plus longtemps, plus régulièrement.
et si je te dis que je suis agent de Quai 8h par jour à la sncf nofake, dehors sur les quai à voir 1.600 personnes / jour tu vas me dire quoi ?

manges plus de légumes ?
il y a un an
et si je te dis que je suis agent de Quai 8h par jour à la sncf nofake, dehors sur les quai à voir 1.600 personnes / jour tu vas me dire quoi ?

manges plus de légumes ?
Je vais compatir, mais ça ne change rien au fait que j'ai pas 250€ à mettre dans des lunettes de luminothérapie. Mais peut-être que ça les vaut et que toi, ça te fera du bien
il y a un an
Je vais compatir, mais ça ne change rien au fait que j'ai pas 250€ à mettre dans des lunettes de luminothérapie. Mais peut-être que ça les vaut et que toi, ça te fera du bien
je boss pour clef + 250€ pour avoir un mentale libre tu crois que c’est cher payé ? moi non c’est donné même, après à voir si ça marche

:RisitasAhi:
il y a un an
L'hiver à Montréal me manque
:ahitison:

Les premières neiges

Le ciel illuminé par le reflet de la neige la nuit

Les patinoires

L'ambiance en centre ville
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an

C'est peut-être le COVID long, heureusement tu peux prendre le vaccin et tu seras guéri!
:wink:
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
je boss pour clef + 250€ pour avoir un mentale libre tu crois que c’est cher payé ? moi non c’est donné même, après à voir si ça marche

Je n'en sais rien. C'est à toi de voir. C'est bien si ça te fait du bien. Moi, j'ai pas les moyens donc je vais suivre mon plan qui me semble moins onéreux, mais si tu tentes, je veux bien un retour, oui
il y a un an