InscriptionConnexion
:chatrirecigare:
Immunisé aux poc
il y a un mois
C'est quoi ducoup ce concept Judéo chrétien ?
Et les musulmans ?
C'est le chrétiens sur la croix et le juif qui enfonce le clou
:chat_zoom:
il y a un mois
Je suis pas expert non plus mais quand tu parles de christianisme en général tu parles pas uniquement du catholicisme, t'essaies au minimum d'avoir un propos cohérent et des projets applicable au monde réel
:FatigueZoom:

J'entends parler Zemmour il a des Vibe de Soral sous subutex qui divague, dit des phrases avec conviction mais sans vraiment en comprendre le sens
:zahi:

Le débat est mort en 2025
:risitas_ahi:
:ahi:
Même Soral parle du catholicisme en ce moment

Tous les boomers à l’approche de la mort veulent faire une confession après avoir été les plus gros 68ards
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Mais ce que tu rapporte ça serait que Zemmour ai un discours anti juif non ?
il y a un mois
Ricardos
Ricardos
1 mois
Sinon y'a YGG ou anna's archive ça permet de pas avoir à rémunérer certains FDP
:DaggerKitties:
Et z-lib en plus accessible
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
:ahi:
Même Soral parle du catholicisme en ce moment

Tous les boomers à l’approche de la mort veulent faire une confession après avoir été les plus gros 68ards
Ces gens là sont apolitique, leurs opinions changent en fonction de ce qui pourrait faire parler d'eux

Des gigolo de la politique à ignorer
il y a un mois
Judo chrétien, j'achète pas
il y a un mois
Ces gens là sont apolitique, leurs opinions changent en fonction de ce qui pourrait faire parler d'eux

Non, ils voient à juste titre venir la fin de notre civilisation

Il n’y a rien à gagner de parler du christianisme ou de notre civilisation actuellement, ça rapporte rien, le français moyen ne connaît pas
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Non, ils voient à juste titre venir la fin de notre civilisation