Ce sujet a été résolu
Sondage – 31 votes
Les gens se défoulent juste de leur problèmes irl
(Presque) tout le monde troll sur internet, rien n'est à prendre au sérieux
Une majorité de gens haineux et de cons, minorité de bonnes personnes
Autre
Madotsuki
25j
Up
A voté
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 25 jours
A voté
Je pense que les gens se défoulent surtout de leur problème ce n'est pas à prendre personnellement même si des fois ça fait mal
I know what you did last summer
il y a 25 jours
Je pense que les gens se défoulent surtout de leur problème ce n'est pas à prendre personnellement même si des fois ça fait mal
Je pense que tu as raison. Mais des fois la violence me choque, je le reconnais
Je l'ai connue suffisamment IRL mais paradoxalement ça me donne envie de douceur sur internet, notamment ici
Je l'ai connue suffisamment IRL mais paradoxalement ça me donne envie de douceur sur internet, notamment ici
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 25 jours
Madotsuki
25j
Titre
Beaucoup de trolls et de gars qui évacuent leur haine du quotidien sans que cela te soit destiné.
Une certaine proportion ( minoritaire ) de cancers oui mais ici ils sont vite repérés + BAV .
Une certaine proportion ( minoritaire ) de cancers oui mais ici ils sont vite repérés + BAV .
il y a 25 jours
Oui, il y a bien une certaine époque où l'on pouvait voir cela comme ça.... Mais aujourd'hui, je pense que c'est plus de la stupidité et un sacré manque d'éducation. En dépit de
il y a 25 jours
Ils se défoulent de leur frustration quotidienne qui ne peuvent légalement exprimer dans la vie réelle.
il y a 25 jours
en même temps quand tu vois certaines races comme les juifoïdes comment ne pas devenir Allemand? 

https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 25 jours
Ca depend mais je pense qu’on a l’impression que les gens sont plus aigri qu’en réalité sur internet
#7B1A1A
il y a 25 jours
Ca depend mais je pense qu’on a l’impression que les gens sont plus aigri qu’en réalité sur internet
Oui voilà, on a pas les émotions de la personne
I know what you did last summer
il y a 25 jours
Faut avoir quel âge mental pour prendre les choses au sérieux sur un forum
Moi ça me fait marrer quand on m'insulte
Après des fois tu fais rager les gens parceque tu vises très juste
Moi ça me fait marrer quand on m'insulte
Après des fois tu fais rager les gens parceque tu vises très juste
Immunisé aux poc
il y a 25 jours