Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on pourra pas me niquer sur ce coup car ma mémoire est extrêmement bonne, because autism
il y a 5 ans
Enfin bref je vois que comme d'hab comme sur AVN on détourne les propos et les sort de leur contexte mais j'ai l'habitude, vu que j'ai raison y a que ça que vous trouvez pour me faire chier
il y a 5 ans
Bah t'as ouvert ta gueule pour parler de ce pour quoi j'ai été banni, j'imagine que tu le sais donc
ah bah non on parle sans savoir, le peuple bordel
il y a 5 ans
Bah t'as ouvert ta gueule pour parler de ce pour quoi j'ai été banni, j'imagine que tu le sais donc
ah bah non on parle sans savoir, le peuple bordel
Il n'y a que toi et Volutes qui connaissiez le message initial que tu avais posté et qui a été supprimé, alors c'est pas la peine de t'engueuler avec tout le monde
Si tu juges vraiment que ta sanction était injustifiée tu peux toujours tenter de plaider en privé avec l'intéressé
En attendant tu dois rester au goulag, et ne plus venir faire ton désagréable sous secondaire
On est déjà bien patient vu les propos que tu tiens
Si tu juges vraiment que ta sanction était injustifiée tu peux toujours tenter de plaider en privé avec l'intéressé
En attendant tu dois rester au goulag, et ne plus venir faire ton désagréable sous secondaire
il y a 5 ans
Il n'y a que toi et Volutes qui connaissiez le message initial que tu avais posté et qui a été supprimé, alors c'est pas la peine de t'engueuler avec tout le monde
T'as dit que les bans sont toujours justifiés et qu'on ne peut pas revenir dessus donc tu cautionnes, j'ai pas besoin d'en dire plus franchement
il y a 5 ans
Mais je respecte ta demande et je me casse, de fortes chances que mes posts finissent par être supprimés ou modifiés de toutes façons
il y a 5 ans
Techniquement tu peux mais ça implique les conséquences possibles que j'ai citées, donc mieux vaut le faire discrètement (la discrétion n'étant généralement pas la spécialité des membres sanctionnés, va savoir pourquoi) ou mieux encore, accepter la sanction qui est toujours méritée de toute façon
Si on autorisait le contournement du goulag ça voudrait dire qu'il ne sert à rien, c'est du bon sens
Comme si on pouvait sortir de prison en changeant de vêtements
Et il n'y a pas de goulag sur jvc/avn si ?
Si on autorisait le contournement du goulag ça voudrait dire qu'il ne sert à rien, c'est du bon sens
Comme si on pouvait sortir de prison en changeant de vêtements
Et il n'y a pas de goulag sur jvc/avn si ?
Non pas de goulag sur JVC.
il y a 5 ans
C'était quoi le message initial ? Moyen de l'écrire sur un pastebin ou un post-it ?
C'est juste pour juger de la gravité de la situation
C'est juste pour juger de la gravité de la situation
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
211
Sur ce sujet0