Créer un compteSe connecter
ptn les modo vous savez pas ce que vous faites
:rire:

bon go aller acheter du café voire de la coke car vous allez passer beaucoup de nuit blanche
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
Qu'est qu'il a fait ?
il y a 5 ans
Franchement tu es litéralement "obsédé" par lui...
:(
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Je vais voir ça.
il y a 5 ans
Aya t'attends pas à une réponse et viens plutôt sur leplusgrandforum.forumactif.com https://leplusgrandforum.forumactif.com/ qui est un forum libre
il y a 5 ans
Aya
Aya
5 ans
Aya t'attends pas à une réponse et viens plutôt sur leplusgrandforum.forumactif.com https://leplusgrandforum.forumactif.com/ qui est un forum libre
"Forumactif" isse
Et ça peut pas être plus libre que onche
:hapoel:
il y a 5 ans
Aya
Aya
5 ans
Je n'irai jamais la bas perso.
il y a 5 ans
Noelite
Noelite
5 ans
"Forumactif" isse
Et ça peut pas être plus libre que onche
:hapoel:
Ah bah je te garantis que si, si tu t'imagines qu'Onche est libre, attends un peu de dire un truc qui déplaît au fondement du fondateur, qu'il te goulag pour des mois et modifie tes messages en scred
*suce*
il y a 5 ans
Je n'ai pas vu le message initial qui a provoqué le goulag, mais s'il a insulté un membre c'est normal d'être sanctionné (quel que soit le membre insulté, c'est pas la question)
Et comme je lui ai expliqué en vocal hier, la nature et la durée de la sanction est à l'appréciation de celui qui l'applique
On va pas écrire un code pénal de 800 pages pour établir une sanction précise pour chaque dérapage possible, on n'en sortirait plus
Et le fait de passer outre le goulag en utilisant un compte secondaire c'est interdit, donc dans les faits ça reste faisable mais si tu te fais griller ne t'étonne pas qu'il se passe des choses (bannissement, édition de posts etc...) c'est de bonne guerre
il y a 5 ans
Ah non moi j'ai insulté personne j'ai juste fait de l'humour
Concernant la modif des posts, vous pouvez le voir par l'exemple rien que sur mon message du dessus sur ce topic
il y a 5 ans
Lol ça se voit que t'étais pas là hier toi
:journal:
il y a 5 ans
Mangé zizi
:singe_eussou:
il y a 5 ans
La flemme de chercher, je suis occupé à remjhgf trdfu lyglibbv oiuy k
:yatangaki:
il y a 5 ans
Tiens Kanaii si tu voulais un exemple de la maturité des modérateurs
il y a 5 ans
Je n'ai pas vu le message initial qui a provoqué le goulag, mais s'il a insulté un membre c'est normal d'être sanctionné (quel que soit le membre insulté, c'est pas la question)
Et comme je lui ai expliqué en vocal hier, la nature et la durée de la sanction est à l'appréciation de celui qui l'applique
On va pas écrire un code pénal de 800 pages pour établir une sanction précise pour chaque dérapage possible, on n'en sortirait plus
Et le fait de passer outre le goulag en utilisant un compte secondaire c'est interdit, donc dans les faits ça reste faisable mais si tu te fais griller ne t'étonne pas qu'il se passe des choses (bannissement, édition de posts etc...) c'est de bonne guerre
ah ok
:hap:

genre si je go goulag je peux pas revenir avec un compte secondaire ?

car sur AVN/JVC on peu (sauf ban a vue sur avn )
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
ah ok
:hap:

genre si je go goulag je peux pas revenir avec un compte secondaire ?

car sur AVN/JVC on peu (sauf ban a vue sur avn )
Techniquement tu peux mais ça implique les conséquences possibles que j'ai citées, donc mieux vaut le faire discrètement (la discrétion n'étant généralement pas la spécialité des membres sanctionnés, va savoir pourquoi) ou mieux encore, accepter la sanction qui est toujours méritée de toute façon
Si on autorisait le contournement du goulag ça voudrait dire qu'il ne sert à rien, c'est du bon sens
Comme si on pouvait sortir de prison en changeant de vêtements
Et il n'y a pas de goulag sur jvc/avn si ?
il y a 5 ans
Bah oui la sanction est toujours méritée, c'est bien connu

Le loup et l'agneau
il y a 5 ans
Euh je vois pas ce que j'ai dit d'edgy hein, j'ai fait de l'humour pour détendre l'atmosphère comme je le fais souvent sur toute sorte de situation et comme le fait régulièrement Cadillac aussi
il y a 5 ans
J'ai eu des animaux tués par des voisins aussi, plusieurs même (oui c'est vraiment pas de chance, l'un d'eux était même un homicide volontaire) et j'aurais jamais banni quelqu'un qui m'a sorti un truc comme ça, à la limite je lui aurais dit que c'est de mauvais goût
il y a 5 ans
Bref si y a quelqu'un qui doit grandir c'est pas oim ici
il y a 5 ans