Ce sujet a été résolu
Bonap frite
2 sachets pour info Habanero lime
Essaye de varier ton alimentation
Et je parle pas de changer de saveur de Buldak
Et je parle pas de changer de saveur de Buldak
Pianiste fou
il y a un jour-PEMT
Moi j'ai fais un smoothie bananes, myrtilles, fraises, lait d'amande. Et des pistaches en snack.

"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
S3kp4
1j
Moi j'ai fais un smoothie bananes, myrtilles, fraises, lait d'amande. Et des pistaches en snack.

il y a un jour
Belle collation, mais quel repas mangeras-tu au juste ?
J'ai bien mangé à midi donc c'est mon repas du soir.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
Bonap frite
C'est nouveau Habanero non ?
Nous sommes un.
il y a un jour
C'est nouveau Habanero non ?
Ouais c’est marqué sur le paquet mais c’est pas si nouveau que ça je crois
Franck Sausage
il y a un jour
Ouais c’est marqué sur le paquet mais c’est pas si nouveau que ça je crois
T'as testé les sauces ?
Nous sommes un.
il y a un jour
Bonap frite
Bon Conversano dream l'op
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un jour
Zephyr
1j
Bon ulcère
Actually
Le piment est très bon pour la santé car ça amène plus de sang à l'estomac etc. Sauf quand t'en as déjà hein bien sur.
Bon buldak c'est du piment artificiel
Le piment est très bon pour la santé car ça amène plus de sang à l'estomac etc. Sauf quand t'en as déjà hein bien sur.
Nous sommes un.
il y a un jour
Actually
Je sais, mais c'est pas le piment le problème c'est les buldaks justement
Je sais pas ce qu'ils foutent la dedans mais pour qu'un % non négligeable de la population masculine coréenne choppe des ulcères a l'estomac après 40 piges a cause de ça c'est que bon.....
Y'a anguille sous roche
Je sais pas ce qu'ils foutent la dedans mais pour qu'un % non négligeable de la population masculine coréenne choppe des ulcères a l'estomac après 40 piges a cause de ça c'est que bon.....
Y'a anguille sous roche
il y a un jour
Je sais, mais c'est pas le piment le problème c'est les buldaks justement
Y'a anguille sous roche
Y'a anguille sous roche
Ils en bouffent surement trop
Nous sommes un.
il y a un jour
Ils en bouffent surement trop
Oui bien sûr c'est un repas d'étudiant, ce que je veux dire c'est que c'est pas le Kimchi qui fait ça
il y a un jour
Oui bien sûr c'est un repas d'étudiant, ce que je veux dire c'est que c'est pas le Kimchi qui fait ça
Bah c'est des nouilles instantannées quoi
C'est de la merde.
Mais c'est bon
C'est de la merde.
Mais c'est bon
Nous sommes un.
il y a un jour