Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous laisse réfléchir jusqu’à ce soir.
Je ramasserai les copies à 19h, vous avez 4 heures.
Je ramasserai les copies à 19h, vous avez 4 heures.
il y a 5 mois
Saga666
5 mois
Je vous laisse réfléchir jusqu’à ce soir.
Je ramasserai les copies à 19h, vous avez 4 heures.
Je ramasserai les copies à 19h, vous avez 4 heures.
dernier truc alors
C'est fantastique ?
C'est fantastique ?
il y a 5 mois
dernier truc alors
C'est fantastique ?
C'est fantastique ?
il y a 5 mois
l'impression que c'était un truc de vampire
il y a 5 mois
l'impression que c'était un truc de vampire
Absolument pas
il y a 5 mois
Absolument pas
haaa j'aurais bien vue un mec tout palo blanc comme une merde de laitier au balcon avec des canines de 3cm avec un costard du 18eme siècle qui regarde une pièce de théâtre avant de faire un massacre avec les bâches
il y a 5 mois
haaa j'aurais bien vue un mec tout palo blanc comme une merde de laitier au balcon avec des canines de 3cm avec un costard du 18eme siècle qui regarde une pièce de théâtre avant de faire un massacre avec les bâches
Pas de vampire mais du sang oui..
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle remontée. Après avoir fait un (1) point à la deuxième manche.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Quelle remontée. Après avoir fait un (1) point à la deuxième manche.
J'étais occupé
il y a 5 mois
J'étais occupé
Ahah oui, moi aussi je suis occupé c'est pour ça que j'ai que 8 points.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
@Saga666 - 17 points
@ToddHoward - 15 points
@Mimosin - 12 points
@Fantasio - 8 points
@Rachel - 7 points
@kerabera -0 point
@chasseur2trap - 0 point
il y a 5 mois
Mimosin
5 mois
C'est une évasion de prison ?
Si c'était une évasion d'hôpital psychiatrique avec une grue et en peignoir, j'aurais trouvé.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Si c'était une évasion d'hôpital psychiatrique avec une grue et en peignoir, j'aurais trouvé.
Le film Tais toi ?
il y a 5 mois
En ligne
220
Sur ce sujet0




















