Ce sujet a été résolu
En effet, je pense que c'est une protection superflue. La majorité des images depuis le début était trouvable avec une recherche inversée et pourtant certains films ont mis du temps à être devinés. Donc je pense que personne ne triche.
il y a un mois
Fantasio
1 mois
En effet, je pense que c'est une protection superflue. La majorité des images depuis le début était trouvable avec une recherche inversée et pourtant certains films ont mis du temps à être devinés. Donc je pense que personne ne triche.
Ça vaudrait le coup de tricher si y'avait un prix à la clé, mais là même pas un petit cadeau, comme une Switch 2 par exemple, quel radin le créateur du topic
il y a un mois
Ça vaudrait le coup de tricher si y'avait un prix à la clé, mais là même pas un petit cadeau, comme une Switch 2 par exemple, quel radin le créateur du topic
D'accord, le vainqueur de la troisième manche offre une Switch 2 au créateur du topic. Bonne idée Mimosin.
il y a un mois
Excellent Coffee and Cigarettes !
Regarde Smoke et Brooklyn Boogie si t'aimes ce genre de trucs, si t'as pas vu.
Regarde Smoke et Brooklyn Boogie si t'aimes ce genre de trucs, si t'as pas vu.
il y a un mois
Je pense que tu pourrais mettre l'intégralité du film et je trouverais toujours pas, ça ne me dit rien du tout.
Attendons que Saga nous trouve ça.
il y a un mois
Fantasio
1 mois
Je pense que tu pourrais mettre l'intégralité du film et je trouverais toujours pas, ça ne me dit rien du tout.
C'est un film très très connu, un classique diffusé à la télé tous les ans pourtant
il y a un mois
Fantasio
1 mois
C’est se foutre du monde.
Faut arrêter de masquer autant ( 1 élément comme un nom ok ça avait été fait pour le nom d’un bateau ), mais dans le cas présent c’est illisible, incompréhensible….
Faut arrêter de masquer autant ( 1 élément comme un nom ok ça avait été fait pour le nom d’un bateau ), mais dans le cas présent c’est illisible, incompréhensible….
il y a un mois
Titanic
Edit : ça ne compte pas.
Faisons le dans les règles
Edit : ça ne compte pas.
Faisons le dans les règles
Si t'as pas utilisé google lens ça compte
il y a un mois
Si t'as pas utilisé google lens ça compte
Je n’utilise pas Google
C’est évident lorsque tu reconnais cette scène mythique sur le bateau, même en gruyère c’est reconnaissable.
C’est évident lorsque tu reconnais cette scène mythique sur le bateau, même en gruyère c’est reconnaissable.
il y a un mois
Tu nous chercher l’étranger
Ça va se régler dans la Grand Rue à la sortie du saloon

Ça va se régler dans la Grand Rue à la sortie du saloon

il y a un mois