Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas la mort aux trousses.
C'est un film familial.
C'est un film familial.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Indice : c'est ma mauvaise interprétation de l'image de Greystoke au-dessus qui m'a amené à repenser à ce film familial des studios Disney sorti dans les années 60.
Ultime image :

Ultime image :
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Le héros du film c'est le chat et le titre du film est son nom.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Vous ne trouverez pas, le film était :
L'espion aux pattes de velours, de 1965 et qui passait souvent pendant les fêtes, je dois pas être le seul à l'avoir vu quand même.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa colorimétrie ne rappelle pas In the mood for love, qui se passe dans les années 60, là ça a l'air contemporain.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Moi j'ai épuisé toutes mes idées de films asiats des années 2000 ayant eu du succès en occident en tout cas.
Je tente Bittersweet Life au cas où.
Je tente Bittersweet Life au cas où.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
film jap ?
death note
jojo
ils ont sortie un dragon ball ?
death note
jojo
ils ont sortie un dragon ball ?
il y a 6 mois
le film avec des scène de combat ultra chorégraphié ?
il y a 6 mois
the raid
il y a 6 mois
Ahi c'est ça. L'image du déménagement est tellement pas représentative du film. Tu nous as bien eus.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
J'ai vu les 3, c'était très bien de mémoire.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Plus facile que mes films inconnus des années 60.
Fantasio - 37 points
@Saga666 - 27 points
@Mimosin - 25 points
@ Rachel - 20 points
@kerabera - 16 points
@Chasseur2trap - 6 points
@ToddHoward - 0 points
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
J'en profite pour signaler que la fin de la deuxième manche aura lieu dimanche prochain. Après quoi ce sera les fêtes et j'aurai certainement pas le temps de mettre des images. Mais vous pourrez continuer entre vous ou attendre la troisième manche début janvier.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
En ligne
182
Sur ce sujet0

















