Ce sujet a été résolu
Alors la première partie est sur le film a trouvé la deuxième partie sur l'acteur qui joue dans le 1er film
il y a 4 jours
kerabera
4j
ok mais ou est l'image ?
sa va vous faire creusé les méninges
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 jours
Saga666
4j
Je suis 85% visuel ( test VAK ), ça ne va pas m’aider
allé je donne une autre partie :
Il avait le fez comme signe distinctif, il ne meurt jamais vraiment d'ailleurs l'enfer a utilisé une petite partie de lui pour le neutralisé lors du début du film lors de sa confrontation avec le héros, même mort il parle toujours c'est plutôt rigolo
Il avait le fez comme signe distinctif, il ne meurt jamais vraiment d'ailleurs l'enfer a utilisé une petite partie de lui pour le neutralisé lors du début du film lors de sa confrontation avec le héros, même mort il parle toujours c'est plutôt rigolo
PAYSAN-chan
il y a 4 jours
Ghost Rider ?
Je tente des trucs au hasard.
il y a 4 jours
Film mcu / marvel Avengers en rapport avec Loki?

il y a 3 jours
Ghost Rider ?
C'est plutôt rigolo comme film a trouvé même si la version avec Cage est plutôt comique
Film très connue mais oublié j'ai l'impression
Film très connue mais oublié j'ai l'impression
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
Film mcu / marvel Avengers en rapport avec Loki?

il y a du héroïsme débridé dedans mais pas du MCU, mais il y a des parallèles surtout avec les méchants
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
il y a du héroïsme débridé dedans mais pas du MCU, mais il y a des parallèles surtout avec les méchants
Mephisto de István Szabó?
il y a 3 jours
Mephisto de István Szabó?
Non bien plus connue, cela a surement bercé la jeunesse de certain. Aujourd'hui se film ne pourrait pas sortir il exacerbe quelque chose qu'il a a l'excès mais il a réussie a se la faire aspiré dans un film
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
kerabera
3j
spawn
J'y ai pensé mais ça colle pas, il a dit qu'il y avait plusieurs films et je crois pas qu'il y ait un Spawn 2.
il y a 3 jours
Non bien plus connue, cela a surement bercé la jeunesse de certain. Aujourd'hui se film ne pourrait pas sortir il exacerbe quelque chose qu'il a a l'excès mais il a réussie a se la faire aspiré dans un film
Un indice.
On patine là.
On patine là.
il y a 3 jours
C'est l'histoire du Fez qui me rend le plus perplexe.
Un anti-héros immortel avec un Fez et en plus on est tous censé connaitre ??
Un anti-héros immortel avec un Fez et en plus on est tous censé connaitre ??

il y a 3 jours
Un indice.
On patine là.
On patine là.
Le héros a été congelé et il a écrit un best seller sur un outil suédois qu'il répudie dans un film de la trilogie
et c'est une trilogie
et c'est une trilogie
PAYSAN-chan
il y a 3 jours
Fantasio
3j
Quand sa va être trouvé tu vas te dire putain c'est évident
Autrement l'antagoniste adore crée des sous marin, fusée a son effigie avec des missiles qui lui sort du cul
et il aime les requins avec des rayons lasers
et les allemandes avec des bandeaux noir
il a aussi un gros problème de paternité
Le héros et le méchant sont le même acteur d'ailleurs
Autrement l'antagoniste adore crée des sous marin, fusée a son effigie avec des missiles qui lui sort du cul
Le héros et le méchant sont le même acteur d'ailleurs
PAYSAN-chan
il y a 3 jours