Oui direct reconnu
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est reparti. On reste dans du très connu, mais avec une image assez random. On va voir.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
C'est reparti. On reste dans du très connu, mais avec une image assez random. On va voir.
Démolition Man? 

il y a 8 mois
Démolition Man? 

il y a 8 mois
C'est fini le jeu ??
Saga est passé devant moi juste parce que j'étais pas là pendant une semaine
Saga est passé devant moi juste parce que j'étais pas là pendant une semaine
il y a 8 mois
Mimosin
8 mois
C'est fini le jeu ??
Saga est passé devant moi juste parce que j'étais pas là pendant une semaine
Saga est passé devant moi juste parce que j'étais pas là pendant une semaine
Non non, je continuerai à mettre des images. Mais à la base je pensais que le gagnant proposerait à son tour, que ça crée une émulsion (et puis que je puisse jouer aussi par la même occasion).
Si vous voulez recevoir une notif quand je mets une nouvelle image, dites-le moi.
Si vous voulez recevoir une notif quand je mets une nouvelle image, dites-le moi.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 mois
Non non, je continuerai à mettre des images. Mais à la base je pensais que le gagnant proposerait à son tour, que ça crée une émulsion (et puis que je puisse jouer aussi par la même occasion).
Si vous voulez recevoir une notif quand je mets une nouvelle image, dites-le moi.
Si vous voulez recevoir une notif quand je mets une nouvelle image, dites-le moi.
C'est marrant de jouer mais c'est chiant de trouver ou capturer des images
il y a 8 mois
C'est marrant de jouer mais c'est chiant de trouver ou capturer des images
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pensais que ça allait proposer des films de guerre au hasard, mais visiblement ça galère.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 mois
Mimosin
8 mois
Y'a Jean-Claude Van Damme dans le film qu'il faut trouver
Ben oui, il est sur le troisième screen. 

Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 mois
C'est bien Universal Soldier, du serial nanardeur Roland Emmerich. Content que quelqu'un ait trouvé.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 mois
Nouvelle image.
Elle est pour toi celle-là Mimosin.
@Mimosin @Saga666
Elle est pour toi celle-là Mimosin.
@Mimosin @Saga666
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 8 mois
Oui on reconnaît Gégé qui braque le tripot pour récupérer le fric de Perrin.
Universal soldier en revanche moins évident ( vu il y a longtemps ), j’aurais dit Légionnaire.
Universal soldier en revanche moins évident ( vu il y a longtemps ), j’aurais dit Légionnaire.
il y a 8 mois
En ligne
253
Sur ce sujet0












