Ce sujet a été résolu
Oui direct reconnu
il y a 3 mois
C'est reparti. On reste dans du très connu, mais avec une image assez random. On va voir.
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
C'est reparti. On reste dans du très connu, mais avec une image assez random. On va voir.
Démolition Man? 

il y a 3 mois
C'est fini le jeu ??
Saga est passé devant moi juste parce que j'étais pas là pendant une semaine
il y a 3 mois
Mimosin
3 mois
C'est fini le jeu ??
Non non, je continuerai à mettre des images. Mais à la base je pensais que le gagnant proposerait à son tour, que ça crée une émulsion (et puis que je puisse jouer aussi par la même occasion).
Si vous voulez recevoir une notif quand je mets une nouvelle image, dites-le moi.
Si vous voulez recevoir une notif quand je mets une nouvelle image, dites-le moi.
il y a 3 mois
Non non, je continuerai à mettre des images. Mais à la base je pensais que le gagnant proposerait à son tour, que ça crée une émulsion (et puis que je puisse jouer aussi par la même occasion).
C'est marrant de jouer mais c'est chiant de trouver ou capturer des images
il y a 3 mois
C'est marrant de jouer mais c'est chiant de trouver ou capturer des images
il y a 3 mois
Je pensais que ça allait proposer des films de guerre au hasard, mais visiblement ça galère.
il y a 3 mois
Mimosin
3 mois
Y'a Jean-Claude Van Damme dans le film qu'il faut trouver
Ben oui, il est sur le troisième screen. 

il y a 3 mois
C'est bien Universal Soldier, du serial nanardeur Roland Emmerich. Content que quelqu'un ait trouvé.
il y a 3 mois
Mimosin
3 mois
J'aurais trouvé.La chèvre, mais je me suis levé trop tard
Bravo Rachel !
Bravo Rachel !
Oui on reconnaît Gégé qui braque le tripot pour récupérer le fric de Perrin.
Universal soldier en revanche moins évident ( vu il y a longtemps ), j’aurais dit Légionnaire.
Universal soldier en revanche moins évident ( vu il y a longtemps ), j’aurais dit Légionnaire.
il y a 3 mois