Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Saga666
7 mois
Nouvelle énigme moussaillons
Saga666 - 8 points
@Fantasio- - 6 points
@Mimosin - 5 points
@Chasseur2trap - 3 points
@Rachel - 0 point
@ToddHoward - 0 point
@kerabera - 0 point
Saga666 - 8 points
@Fantasio- - 6 points
@Mimosin - 5 points
@Chasseur2trap - 3 points
@Rachel - 0 point
@ToddHoward - 0 point
@kerabera - 0 point
avec mel gibson
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon 

il y a 7 mois
Saga666
7 mois
On y est presque pourtant
vue il y a très longtemps, se bateau avec le grand drapeau mais le nom ...
il y a 7 mois
vue il y a très longtemps, se bateau avec le grand drapeau mais le nom ...
Réfléchis un peu….
Crowe - marine ….
Tu l’as quasiment trouvé
Crowe - marine ….
Tu l’as quasiment trouvé
il y a 7 mois
Réfléchis un peu….
Crowe - marine ….
Tu l’as quasiment trouvé
Crowe - marine ….
Tu l’as quasiment trouvé
pas envie de chercher sur gougle
Pour les suivants : année 2000, Russel en blond qui chasse un bateau français
très bon, c'est une course poursuite sympa
Pour les suivants : année 2000, Russel en blond qui chasse un bateau français
très bon, c'est une course poursuite sympa
il y a 7 mois
Saga666
7 mois
Nouvelle énigme moussaillons
Saga666 - 8 points
@Fantasio- - 6 points
@Mimosin - 5 points
@Chasseur2trap - 3 points
@Rachel - 0 point
@ToddHoward - 0 point
@kerabera - 0 point
Saga666 - 8 points
@Fantasio- - 6 points
@Mimosin - 5 points
@Chasseur2trap - 3 points
@Rachel - 0 point
@ToddHoward - 0 point
@kerabera - 0 point
Ben c'est encore Master and Commander, non ?
Tu l'avais déjà mis sur l'autre topic.
Tu l'avais déjà mis sur l'autre topic.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen c'est encore Master and Commander, non ?
Tu l'avais déjà mis sur l'autre topic.
Tu l'avais déjà mis sur l'autre topic.
Exact….
Goldeneye était passé 2 fois et je l’avais raté.
Pourtant mon James Bond préféré
Excellente réponse cela dit
Goldeneye était passé 2 fois et je l’avais raté.
Pourtant mon James Bond préféré
Excellente réponse cela dit
il y a 7 mois
Fantasio
7 mois
En fait c'était pas toi.
Pas grave + ce n’est pas interdit de proposer un film 2 fois….
Du moment que les images sont differentes.
De plus ce topic commence à remporter un beau succès.
Tu crois que je me tape toutes les pages?
Du moment que les images sont differentes.
De plus ce topic commence à remporter un beau succès.
Tu crois que je me tape toutes les pages?
il y a 7 mois
pas envie de chercher sur gougle
Pour les suivants : année 2000, Russel en blond qui chasse un bateau français
très bon, c'est une course poursuite sympa
Pour les suivants : année 2000, Russel en blond qui chasse un bateau français
très bon, c'est une course poursuite sympa
Excellent film, quelques petites longueurs mais toujours très agréable à revoir.
C’est effectivement Master and Commander : De l'autre côté du monde.
Dès que tu as cité Russel Crowe, c’était quasiment évident que l’on trouve.
C’est effectivement Master and Commander : De l'autre côté du monde.
Dès que tu as cité Russel Crowe, c’était quasiment évident que l’on trouve.
il y a 7 mois
Prochaine image pas avant demain après-midi pour ma part.
Mais si quelqu'un veut proposer une image entre temps, pas de problème.
Mais si quelqu'un veut proposer une image entre temps, pas de problème.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Excellent film, quelques petites longueurs mais toujours très agréable à revoir.
C’est effectivement Master and Commander : De l'autre côté du monde.
Dès que tu as cité Russel Crowe, c’était quasiment évident que l’on trouve.
C’est effectivement Master and Commander : De l'autre côté du monde.
Dès que tu as cité Russel Crowe, c’était quasiment évident que l’on trouve.
Aujourd'hui il ferait un four
La tension est lente, beaucoup de doute ect
La tension est lente, beaucoup de doute ect
il y a 7 mois
Aujourd'hui il ferait un four
La tension est lente, beaucoup de doute ect
La tension est lente, beaucoup de doute ect
C’est l’ambiance justement qui s’installe doucement entre la vie de l’équipage.
Comme pour Alien ( 1979 ) que je qualifie de chef d’œuvre absolu.
Certains osent dire qu’ils se sont fait chiés.
Comme pour Alien ( 1979 ) que je qualifie de chef d’œuvre absolu.
Certains osent dire qu’ils se sont fait chiés.
il y a 7 mois
Fantasio
7 mois
Prochaine image pas avant demain après-midi pour ma part.
Mais si quelqu'un veut proposer une image entre temps, pas de problème.
Mais si quelqu'un veut proposer une image entre temps, pas de problème.
Moi aussi je suis rincé.
3 heures de télétravail + 2rdv à 200 km ( pour finalement rester 10-15 minutes en rdv ).
3 heures de télétravail + 2rdv à 200 km ( pour finalement rester 10-15 minutes en rdv ).
il y a 7 mois
Mais sa se passe en Belgique ?
il y a 7 mois
J'avais pensé a bienvenue a Bruges
Film sur des gangsters ?
Film sur des gangsters ?
il y a 7 mois
Yep farell était bon
d'ailleurs se genre de film a dialogue a disparue
il y a 7 mois
En ligne
264
Sur ce sujet1


















