InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
7 mois
Dur dur, je ne reconnais pas la scène ni l’acteur.

Ça ressemble à un plan du film Dreamcatcher (2003)
Gros doute, je tente au hasard
:Mouais_Jesus:
Tu reconnais vraiment pas l'acteur ? T'es peut-être sur mobile.
:chakdodo:


C'est dur bien voir les images sur mobile je trouve, j'arrive pas à zoomer dessus.


C'est pas Dreamcatcher.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
C'est pas mieux de créer un nouveau topic pour la deuxième manche
:question:
Quel serait l'avantage ? On se ping de toute façon, presque personne ne nous a rejoint.
:Mouais_Jesus:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Indice : énorme bande son électro.

Prochaines images demain matin si nécessaire.
:risi8:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Quel serait l'avantage ? On se ping de toute façon, presque personne ne nous a rejoint.
:Mouais_Jesus:
L'avantage c'est que ça ferait un topic tout propre, avec les scores remis à zéro.

Après c'est toi qui voit.
il y a 7 mois
on dirait le grand de eric et ramzy
la tour monparnasse infernale ?
il y a 7 mois
kerabera
kerabera
7 mois
on dirait le grand de eric et ramzy
la tour monparnasse infernale ?
Ce n'est pas la tour Montparnasse infernale.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Ah oui c'est Enrique Ramzy on dirait.
il y a 7 mois
C'est quoi le film, Seuls two ?
il y a 7 mois
Ce n'est pas Seuls Two, nouvelle image dévoilée un peu plus haut.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
C'est un film de Quentin Dupieux ?
Steak ?
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
C'est un film de Quentin Dupieux ?
Steak ?
Oui, bravo, c'est Steak.

Mimosin en tête avec 2 points. Stop the count !
:montel_trump:


Image

Image

Image
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Oui, bravo, c'est Steak.

Mimosin en tête avec 2 points. Stop the count !
:montel_trump:


Image

Image

Image
C'est la première fois que je suis premier, je suis content
:Timidonche:
il y a 7 mois
Je peux pas poster de nouvelle image là, si quelqu'un veut en mettre une il peut.
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Je peux pas poster de nouvelle image là, si quelqu'un veut en mettre une il peut.
Moi je repars au boulot, journée de merde depuis ce matin donc ce sera sans moi.
À voir en soirée si personne n’a posté d’énigme.
:RisitasAhi:
il y a 7 mois
La super bande originale de Steak par Quentin Dupieux.
:bench_gay_bar:


Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Je mettrai une nouvelle image vers 20h si personne ne le fait avant.
:risi8:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Image

@Mimosin - 2 points
:CHAD4:

@Saga666 - 0 points
@Rachel - 0 points
@ToddHoward - 0 points
Fantasio - 0 points
@Chasseur2trap - 0 points
@kerabera - 0 points
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
MP si vous avez un bon site de streaming, FMovies ça marche plus.
:aahi:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Image

@Mimosin - 2 points
:CHAD4:

@Saga666 - 0 points
@Rachel - 0 points
@ToddHoward - 0 points
Fantasio - 0 points
@Chasseur2trap - 0 points
@kerabera - 0 points
Je passe
:james_bond_clope:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Image

@Mimosin - 2 points
:CHAD4:

@Saga666 - 0 points
@Rachel - 0 points
@ToddHoward - 0 points
Fantasio - 0 points
@Chasseur2trap - 0 points
@kerabera - 0 points
La science des rêves, scénar intéressent mais acteur de merde
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 7 mois