InscriptionConnexion
Je t'accorde le point, c'était Mortal Kombat II - 2026
:mqdefgif3:
J’ai bien apprécié MK2, plus que le premier remake en tout cas.
Sinon j’avoue que sur une image aussi cadrée il était difficile de trouver lequel des 2 il s’agissait.
:lassalleprof:
il y a 2 heures
The suicide squad ?
:purer3:
il y a 2 heures
Cahin-caha, nous avons franchi les 7000 messages.
:onchefete:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures