Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 3 heures
J'ai aucune idée des screens qui sont postés
il y a 3 heures
J'ai aucune idée des screens qui sont postés
il y a 3 heures
marche pas le lien
il y a 3 heures
marche pas le lien
il y a 3 heures
marche pas le lien
Oh les enculés ils ont bloqués mon image
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aucune idée des screens qui sont postés
il y a 3 heures
Ça ressemble vaguement à Doom
Dis-le !!!
il y a 3 heures
Dis-le !!!
J'en sais rien putain. Y'avait pas de clébard dans Doom
il y a 3 heures
J'en sais rien putain. Y'avait pas de clébard dans Doom
Bien sûr que si
il y a 3 heures
Bien sûr que si
Bah je m'en souviens pas
Des chiens sur Mars. Des marchiens. J'aurais fait la vanne depuis longtemps si j'avais croisé un clebs dans un Doom.
Des chiens sur Mars. Des marchiens. J'aurais fait la vanne depuis longtemps si j'avais croisé un clebs dans un Doom.
il y a 3 heures
Bah je m'en souviens pas
il y a 3 heures
Bah je m'en souviens pas
Ça t'intéresse de participer ici aussi ou bof ? Sinon tu a gagné le droit d'en faire une
il y a 3 heures
Et pourtant il y a bien un rottweiler caché dans un couloir sombre
C'est comme Tuco dans Alien 4, j'ai jamais enregistré ce personnage. Y'a bien le type en fauteuil roulant, le boss de Son of Anarchy, le méchant de The Crow, l'androide meuf, le black avec ses guns cachés dans les manches. Mais le personnage de Tuco c'est comme s'il avait jamais existé.
il y a 3 heures
Ça t'intéresse de participer ici aussi ou bof ? Sinon tu a gagné le droit d'en faire une
Non merci. Même là c'était de la chance, j'aurai jamais dit Doom à cause du chien sombre subliminal dans un couloir sombre d'une demi frame que seuls les écrans 140hz ont le temps d'afficher.
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0