Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
film sur un drame familial a la con ?
Je suppose que la description fonctionne d'une certaine manière, mais c'est pas vraiment l'ambiance du film.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suppose que la description fonctionne d'une certaine manière, mais c'est pas vraiment l'ambiance du film.
old de shyamalan ?
sur une plage, drame familial en quelque sorte
sur une plage, drame familial en quelque sorte
il y a 7 mois
vidocq
Bravo, je viens d’arriver, Vidocq aurait été mon second choix, je pensais à l’empereur de Paris.
il y a 7 mois
old de shyamalan ?
sur une plage, drame familial en quelque sorte
sur une plage, drame familial en quelque sorte
Non, mais j'ai pensé à mettre Old à un moment.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Bravo, je viens d’arriver, Vidocq aurait été mon second choix, je pensais à l’empereur de Paris.
Ah, il était pas mal ce film. Mieux que Vidocq en tout cas.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Indice : réalisateur japonais très célèbre.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
7 mois
L'été de Kikujiro
Encore une bonne réponse
De Takeshi Kitano, donc pas un truc très obscur.
Ça a longtemps été mon film préféré.
De Takeshi Kitano, donc pas un truc très obscur.
Ça a longtemps été mon film préféré.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Mimosin
7 mois
L'été de Kikujiro
Putain le goat bravo, mais c’est une litote ce titre, kikujiro c’est l’été Mimosinsan
il y a 7 mois
Encore une bonne réponse
De Takeshi Kitano, donc pas un truc très obscur.
Ça a longtemps été mon film préféré.
De Takeshi Kitano, donc pas un truc très obscur.
Ça a longtemps été mon film préféré.
Je connais le réalisateur de nom + le film me parle un peu.
En revanche jamais vu.
En revanche jamais vu.
il y a 7 mois
Je connais le réalisateur de nom + le film me parle un peu.
En revanche jamais vu.
En revanche jamais vu.
Très beau film, et amusant.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
@Fantasio tu connais.
Je te le laisse, j’étais sur la fiche du réal en parallèle.
Et paf Mimosin te fait un doublé.
Je te le laisse, j’étais sur la fiche du réal en parallèle.
Et paf Mimosin te fait un doublé.
il y a 7 mois
Mimosin
7 mois
il y a 7 mois
En ligne
217
Sur ce sujet0

















