Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il n'a pas donné le titre. Je sais pas si on peut lui accorder, même s'il a donné la réponse.
@coquelicot77 un titre stp !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'a pas donné le titre. Je sais pas si on peut lui accorder, même s'il a donné la réponse.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est obsession, tu l'as vu ?
il y a 2 mois
Oui c'est obsession, tu l'as vu ?
Oui je suis allé le voir, un peu déçu par la réalisation que je trouve soporifique.
Le sujet est très intéressant mais beaucoup de longueurs.
Pas mal certes mais sur côté par les critiques.
En tout cas bravo
En tout cas bravo
il y a 2 mois
Oui je suis allé le voir, un peu déçu par la réalisation que je trouve soporifique.
En tout cas bravo
En tout cas bravo
J'ai trouvé la réal justement sobre et bien structuré pour un film de ce genre qui entre d'autres mains ne ressemblerait pas à cela
il y a 2 mois
J'ai trouvé la réal justement sobre et bien structuré pour un film de ce genre qui entre d'autres mains ne ressemblerait pas à cela
J’ai failli m’assoupir, je me suis évidemment accroché mais pas vraiment emballé.
Je n’ai pas compris la classification interdite aux moins de 16 ans ( sauf la scène gore dans la voiture ), c’est un conte fantastique plutôt.
Je n’ai pas compris la classification interdite aux moins de 16 ans ( sauf la scène gore dans la voiture ), c’est un conte fantastique plutôt.
il y a 2 mois
J’ai failli m’assoupir, je me suis évidemment accroché mais pas vraiment emballé.
J'ai vu ça comme un dérivé du film Big, mais version horrifique
Mais les classifications fonctionnent toujours comme ça, il suffit d'une seule scène un peu cracra.
Mais les classifications fonctionnent toujours comme ça, il suffit d'une seule scène un peu cracra.
il y a 2 mois
Ah non, c'est juste une connerie par rapport au délire retou.
il y a 2 mois
187
Sur ce sujet0