InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
2 mois
Nouvelle image :

Image


@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 4 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Aucune idée.
Je tente au pif : JCVD ( film 2008 ).
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
40 ans toujours pulco ?
:Vieux_philipot:


Je pense que c'est pas ça mais on sait jamais
:Vieux_philipot:
Non et non @Saga666
:jesus_moquer:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Ah je sais c'est l'architecte dans Matrix reloaded
:Vieux_philipot:


Pas la peine de répondre
:Vieux_philipot:

Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Ed tv ?
:ahhhh:
il y a 2 mois
Tournesol
Tournesol
2 mois
Ed tv ?
:ahhhh:
Connais pas, c'est pas ça.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Connais pas, c'est pas ça.
:cafe:
:chattristesoleil:
il y a 2 mois
Deuxième image

Image

Image

@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 4 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Deuxième image

Image

Image

@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 4 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Les Vedettes
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Les Vedettes
:Vieux_philipot:
Bonne réponse. Sympathique comédie récente.
:marlout2:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Deuxième image

Image

Image

@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 4 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
C'est pas Sylvain de caméra café à droite ?
:Vieux_philipot:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Les Vedettes
:Vieux_philipot:
Bravo je ne connaissais pas.
:risibo:
il y a 2 mois
C'est pas Sylvain de caméra café à droite ?
:Vieux_philipot:
Non, pas du tout. Mais il y a un petit air sur ce profil, c'est vrai.
:Sourire1:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Nous sommes dans les années 80
Image
GIF
il y a 2 mois
Nous sommes dans les années 80
Image
Je ping les autres.


Je pense qu'on l'a déjà eu sur le topic mais je connaissais pas et je me souviens plus du nom.
:perplexe:



@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 4 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
2 mois
Je ping les autres.


Je pense qu'on l'a déjà eu sur le topic mais je connaissais pas et je me souviens plus du nom.
:perplexe:



@Ammortel - 9 points
@Ordivomi - 4 points
@Doyouevenrace - 4 points
@Saga666 - Candidat libre
@Nollie - Candidat libre
@Tournesol - Candidat libre
@Fantasio - Candidat libre
@Mimosin - Candidat libre
Ah mince je ne pensais pas qu'il etait si connu
:Salliewhat:
GIF
il y a 2 mois
Ah mince je ne pensais pas qu'il etait si connu
:Salliewhat:
Je suis pas certain, mais il y a eu une image avec une esthétique très très proche. Les autres confirmeront.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 mois
Nous sommes dans les années 80
Image
Disney : le dragon du lac de feu je crois avec Palpatine.
:palp_perv:


Technique d’animation de go motion.
:doigts:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
Disney : le dragon du lac de feu je crois avec Palpatine.
:palp_perv:


Technique d’animation de go motion.
:doigts:
Putain mais gg
:Salliewhat:


Y'a palpatine dedans ? Mais il joue qui
GIF
il y a 2 mois
J’enverrai un prochaine énigme ce soir
:Phoquequifume:
il y a 2 mois
Saga666
Saga666
2 mois
J’enverrai un prochaine énigme ce soir
:Phoquequifume:
GIF
il y a 2 mois