Ce sujet a été résolu
Flippant, j’avais 13-14 ans lorsque je l’ai vu.
Ça commence doucement, c’est mignon et puis
Ça commence doucement, c’est mignon et puis
il y a 4 jours
J’ai un peu honte j’avoue
Je devrais réellement faire des screens, pas trop faciles mais pas compliqués, aller les chercher….
Je me donne jusqu’à lundi prochain pour vous en proposer.
Je devrais réellement faire des screens, pas trop faciles mais pas compliqués, aller les chercher….
Je me donne jusqu’à lundi prochain pour vous en proposer.
Venga venga
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je ne connais pas Daybreakers, ce n'est pas ça.
Film de vampire / dystopie style The Strain avec Sam Neill, pas mal.
il y a 4 jours
Dernière image ajoutée. Vous avez la créature, vous avez l'acteur principal. Ca devrait aller.
il y a 3 jours
Fantasio
3j
Dernière image ajoutée. Vous avez la créature, vous avez l'acteur principal. Ca devrait aller.
Splice
il y a 3 jours
Fantasio
3j
C’est Splice
il y a 3 jours
J’ai revu un film assez ancien hier et je me suis couché tard ( édit : mes enfants se sont endormis à minuit donc je me suis fait une séance nocturne)
J’en ai profité pour aller chercher quelques images de ce film d’ailleurs pour éviter le courroux de @Fantasio.
Maintenant bah faut que je trouve et je ne repasserai ici qu’en fin de soirée.
J’en ai profité pour aller chercher quelques images de ce film d’ailleurs pour éviter le courroux de @Fantasio.
il y a 3 jours
Splice
il y a 3 jours
J’ai revu un film assez ancien hier et je me suis couché tard ( édit : mes enfants se sont endormis à minuit donc je me suis fait une séance nocturne)
Je ne me fais pas de souci sur ta capacité à donner une bonne réponse, on devrait voir ton image assez vite.
il y a 3 jours