Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais vu Commando.
Bravo à tous, fin de la cinquième manche et victoire de Saga.
La prochaine peut commencer quand vous voulez. Par une proposition de @Ordivomi donc.
Par contre, je serai certainement beaucoup moins présent, donc je vais rejoindre le groupe des candidats libres et je compte sur vous pour tenir les scores.
La prochaine peut commencer quand vous voulez. Par une proposition de @Ordivomi donc.
Par contre, je serai certainement beaucoup moins présent, donc je vais rejoindre le groupe des candidats libres et je compte sur vous pour tenir les scores.
il y a 4 mois
Fantasio
4 mois
Jamais vu Commando.
Dommage.
Moi également entre le 7 et le 22 mai je ne posterai pas car en déplacement sur Paris.
Moi également entre le 7 et le 22 mai je ne posterai pas car en déplacement sur Paris.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
4 mois
Les tontons flingueurs
Bravo, tu devrais prendre les points, Saga sera absent 2 semaines, c'est ta chance de gagner une manche.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Bravo, tu devrais prendre les points, Saga sera absent 2 semaines, c'est ta chance de gagner une manche.
Oui un bon 15 jours, je n’aurais pas le temps de oncher.
Après j’ai déjà gagné 3 fois, je vais laisser un peu les autres….
Après j’ai déjà gagné 3 fois, je vais laisser un peu les autres….
il y a 4 mois
Candidat libre, comme ça aucune pression
Quand je jouais avec des points j'étais stressé, j'étais à 2 doigts de faire un nervous breakdown !

Quand je jouais avec des points j'étais stressé, j'étais à 2 doigts de faire un nervous breakdown !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
226
Sur ce sujet0