Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Di Caprio et Sean Penn ?
- une bataille après l’autre
- une bataille après l’autre
Licorice Pizza plutôt.
Parce que c'est pas celui sorti cette année qu'on cherche.
Parce que c'est pas celui sorti cette année qu'on cherche.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDi Caprio et Sean Penn ?
- une bataille après l’autre
- une bataille après l’autre
il n'y a pas grand chose au trimestre dernier
le réalisateur de Top gun ou edward mais il fait que des chiasses depuis quelque temps
le réalisateur de Top gun ou edward mais il fait que des chiasses depuis quelque temps
il y a 7 mois
Licorice Pizza plutôt.
Parce que c'est pas celui sorti cette année qu'on cherche.
Parce que c'est pas celui sorti cette année qu'on cherche.
Pas vu ces 2 films.
Mais Di Caprio / Sean Penn étaient à l’affiche lorsque je suis allé au ciné.
J’ai préféré aller voir Chainsaw Man, l’arc de Reze
Les films orientés à gauche :
Mais Di Caprio / Sean Penn étaient à l’affiche lorsque je suis allé au ciné.
J’ai préféré aller voir Chainsaw Man, l’arc de Reze
Les films orientés à gauche :
il y a 7 mois
Pas vu ces 2 films.
Mais Di Caprio / Sean Penn étaient à l’affiche lorsque je suis allé au ciné.
J’ai préféré aller voir Chainsaw Man, l’arc de Reze
Les films orientés à gauche :
Mais Di Caprio / Sean Penn étaient à l’affiche lorsque je suis allé au ciné.
J’ai préféré aller voir Chainsaw Man, l’arc de Reze
Les films orientés à gauche :
tu as vu chainsaw man ? comment c'était ?
il y a 7 mois
Pas vu ces 2 films.
Mais Di Caprio / Sean Penn étaient à l’affiche lorsque je suis allé au ciné.
J’ai préféré aller voir Chainsaw Man, l’arc de Reze
Les films orientés à gauche :
Mais Di Caprio / Sean Penn étaient à l’affiche lorsque je suis allé au ciné.
J’ai préféré aller voir Chainsaw Man, l’arc de Reze
Les films orientés à gauche :
Je t'imaginais pas KJ.
Tu connais Dead Leaves ? C'est incroyable.
Tu connais Dead Leaves ? C'est incroyable.

Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Licorice Pizza plutôt.
Parce que c'est pas celui sorti cette année qu'on cherche.
Parce que c'est pas celui sorti cette année qu'on cherche.
...
il y a 7 mois
tu as vu chainsaw man ? comment c'était ?
J’ai beaucoup apprécié, sauf quelques détails de réalisation dans les scènes de combat.
il y a 7 mois
Je t'imaginais pas KJ.
Tu connais Dead Leaves ? C'est incroyable.
Tu connais Dead Leaves ? C'est incroyable.

Non pas vu celui là.
Anciennement KJ ( la grande époque des années 80 surtout ), mais je voulais m’y remettre.
Démon Slayer : trop long et je ne connais pas le lore.
Chainsaw : plus simple a comprendre pour un non initié.
Anciennement KJ ( la grande époque des années 80 surtout ), mais je voulais m’y remettre.
Démon Slayer : trop long et je ne connais pas le lore.
Chainsaw : plus simple a comprendre pour un non initié.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOP mis à jour.
@Saga666
@Rachel
@ToddHoward
@Mimosin
@Chasseur2trap
@Saga666
@Rachel
@ToddHoward
@Mimosin
@Chasseur2trap
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
The Strangers, The Wailing ou encore Goksung, tout cela était bon.
Super film policier / horreur coréen.

Super film policier / horreur coréen.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
@Saga666 - 36 points
@Rachel - 35 points
@ ToddHoward - 31 points
@Mimosin - 14 points
@Fantasio - 4 point
@Chasseur2trap - 3 points
@FicelleP1karde - 2 points
il y a 7 mois
Todd
7 mois
@Saga666 - 36 points
@Rachel - 35 points
@ ToddHoward - 31 points
@Mimosin - 14 points
@Fantasio - 4 point
@Chasseur2trap - 3 points
@FicelleP1karde - 2 points
un slasher année 2000 ?
il y a 7 mois
X-Files, le film ?
Gros piège on dirait, j’aurais dit pareil à cause du chasse neige, mais l’igloo semble différent + ça remonte bien à 3-4 ans la dernière fois que je l’ai vu.
En regardant les 2 autres images:
- ce n’est pas ça
- aucune autre idée

En regardant les 2 autres images:
- ce n’est pas ça
- aucune autre idée

il y a 7 mois
Todd
7 mois
@Saga666 - 36 points
@Rachel - 35 points
@ ToddHoward - 31 points
@Mimosin - 14 points
@Fantasio - 4 point
@Chasseur2trap - 3 points
@FicelleP1karde - 2 points
Scream?
il y a 7 mois
Gros piège on dirait, j’aurais dit pareil à cause du chasse neige, mais l’igloo semble différent + ça remonte bien à 3-4 ans la dernière fois que je l’ai vu.
En regardant les 2 autres images:
- ce n’est pas ça
- aucune autre idée

En regardant les 2 autres images:
- ce n’est pas ça
- aucune autre idée

J'avais pensé à the thing au départ
il y a 7 mois
En ligne
72
Sur ce sujet0



















