Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nouvelle énigme.
@Saga666 - 32 points
@ToddHoward - 31 points
Fantasio - 21 points
@Mimosin - 18 points
@Rachel - 13 points
@kerabera -0 point
@Chasseur2trap - 0 point
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRachel qui n'est plus là, Todd qui boycotte Onche en solidarité... je n'ai même pas le coeur de me moquer de Mimosin désormais derrière moi au classement.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Rachel qui n'est plus là, Todd qui boycotte Onche en solidarité... je n'ai même pas le coeur de me moquer de Mimosin désormais derrière moi au classement.
Todd boycotte…. On devait s’en douter, si ma compagne avait été bannie pour si peu, j’aurais agi de même.
Triste en effet
Triste en effet
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Nouvelle énigme.
@Saga666 - 32 points
@ToddHoward - 31 points
Fantasio - 21 points
@Mimosin - 18 points
@Rachel - 13 points
@kerabera -0 point
@Chasseur2trap - 0 point
Pas d’idée navré
il y a 5 mois
Pas d’idée navré
Le titre du film est un hommage aux disparus du topic.
Prochaine image vers 21h.
Prochaine image vers 21h.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Deuxième image.
@Saga666 - 32 points
@ToddHoward - 31 points
Fantasio - 21 points
@Mimosin - 18 points
@Rachel - 13 points
@kerabera -0 point
@Chasseur2trap - 0 point
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
En fait un spin off de par rapport à la serie animée.
J’ai trouvé que c’était la meilleure adaptation devant les 2 autres dont celle avec Jackie Chan ).
Ok pour demain sinon.
J’aurais plus de taf demain aussi
J’ai trouvé que c’était la meilleure adaptation devant les 2 autres dont celle avec Jackie Chan ).
Ok pour demain sinon.
J’aurais plus de taf demain aussi
J'ai de bons souvenirs de l'adaptation officieuse hong kongaise : Mr Mumble.


YouTube
Vidéo YouTubeAffrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Deuxième image.
@Saga666 - 32 points
@ToddHoward - 31 points
Fantasio - 21 points
@Mimosin - 18 points
@Rachel - 13 points
@kerabera -0 point
@Chasseur2trap - 0 point
Pas vu mais le dernier Rachel de 2025 fraîchement sorti, critiques bof parait il…..
il y a 5 mois
Tu régales.
Je prendrai un peu de temps en fin de semaine pour le voir.
Je prendrai un peu de temps en fin de semaine pour le voir.
il y a 5 mois
Pas vu mais le dernier Rachel de 2025 fraîchement sorti, critiques bof parait il…..
Non, ce n'est pas un film qui s'appelle Rachel, je savais même pas qu'il y en avait un.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin boycotte Onche aussi ou quoi ?
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Non, ce n'est pas un film qui s'appelle Rachel, je savais même pas qu'il y en avait un.
Mouais, pas d’idée
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Mimosin boycotte Onche aussi ou quoi ?
Il a posté il y a 3 heures, assez peu depuis 3 jours.
On va l’attendre un peu, d’ailleurs moi je sèche.
@Mimosin
On va l’attendre un peu, d’ailleurs moi je sèche.
@Mimosin
il y a 5 mois
Double image pour finir, trouvez moi ça.
@Saga666 - 32 points
@ToddHoward - 31 points
Fantasio - 21 points
@Mimosin - 18 points
@Rachel - 13 points
@kerabera -0 point
@Chasseur2trap - 0 point
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Double image pour finir, trouvez moi ça.
@Saga666 - 32 points
@ToddHoward - 31 points
Fantasio - 21 points
@Mimosin - 18 points
@Rachel - 13 points
@kerabera -0 point
@Chasseur2trap - 0 point
Je l’ai vu au cinéma : Évanouis .
Pas mal ce film
Pas mal ce film
il y a 5 mois
Je l’ai vu au cinéma : Évanouis .
Pas mal ce film
Pas mal ce film
Bonne réponse. Évanouis, comme les participants.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
Nouvelle énigme :
Saga666 - 33 points
@ToddHoward - 31 points
@Fantasio - 21 points
@Mimosin - 18 points
@Rachel - 13 points
@kerabera -0 point
@Chasseur2trap - 0 point
Saga666 - 33 points
@ToddHoward - 31 points
@Fantasio - 21 points
@Mimosin - 18 points
@Rachel - 13 points
@kerabera -0 point
@Chasseur2trap - 0 point
il y a 5 mois
Difficile à dire, pour le moment ça ne m'inspire rien.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 mois
En ligne
171
Sur ce sujet0











