Ce sujet a été résolu
L’échelle de Jacob
avec la 2eme image
il y a 7 jours
Je n’avais pas accroché à ce film
il y a 7 jours
Une dernière pour aujourd'hui. Je saurais pas dire si c'est dur ou pas. La suite demain.
il y a 7 jours
Fantômes contre fantômes
il y a 6 jours
Fantômes contre fantômes
il y a 6 jours
c'est pas retour vers le futur ?
il y a 6 jours
c'est pas retour vers le futur ?
Oui, Michael J Fox est Marty McFly dans Retour vers le Futur.
Mais si tu parles de l'image en cours, non c'est pas Retour vers le Futur.
il y a 6 jours
Oui, Michael J Fox est Marty McFly dans Retour vers le Futur.
Non je voulais dire pourquoi ce film que tu regardes le plus souvent ? et pas retour vers le futur
il y a 6 jours
Non je voulais dire pourquoi ce film que tu regardes le plus souvent ? et pas retour vers le futur
Ça n'a vraiment rien à voir.
Tu as déjà vu Fantômes contre Fantômes ? C'est une comédie horrifique avec une super ambiance.
Tu as déjà vu Fantômes contre Fantômes ? C'est une comédie horrifique avec une super ambiance.
il y a 6 jours
Oui je l'ai déjà vu. Ce que je voulais dire c'est que quand on veut voir un film avec j. fox on a tendance à se diriger vers retour vers le futur. Fin bref, je crois qu'il y'a quiproco
il y a 6 jours
Pas vu fantômes contre fantômes, en revanche le chien me rappelle Indy du film Good Boy.
Bof passé la surprise que le film est vu du point de vue du chien ( qui joue bien ), j’ai trouvé long, pas terrifiant et vite oubliable.
Bof passé la surprise que le film est vu du point de vue du chien ( qui joue bien ), j’ai trouvé long, pas terrifiant et vite oubliable.
il y a 6 jours
Pas vu fantômes contre fantômes, en revanche le chien me rappelle Indy du film Good Boy.
Oui, c'est bien le chien de Good Boy. On est en plein dans l'actu là.
Je l'ai pas regardé entier encore pour tout dire. Juste le début, mais je trouve ça original.
Fantômes contre Fantômes mérite largement un visionnage.
Je l'ai pas regardé entier encore pour tout dire. Juste le début, mais je trouve ça original.
Fantômes contre Fantômes mérite largement un visionnage.
il y a 6 jours