Ce sujet a été résolu
J'ai des petit seins
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 mois
Fluets, presque invisibles, quand mes bras sont dans leurs manches respectives, ces dernières semblent malicieusement diminuées et miraculeusement le deviennent, mon corps appartient sans aucun doute au domaine des curiosités physiques ou a ces figures géométriques non euclidiennes qui, jusqu'à mon existence, relevaient de fantasmes des mathématiciens fous du siècle dernier
il y a 6 mois
Non j'ai beau faire des efforts physiques ça bouge pas énormément, ce qui me dérange le plus c'est les nerfs ils arrêtent pas de faire chier en mode tendinite
il y a 6 mois
Friteausucre
6 mois
Assez pour prendre des femelles
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
Kimika
6 mois
Fluets, presque invisibles, quand mes bras sont dans leurs manches respectives, ces dernières semblent malicieusement diminuées et miraculeusement le deviennent, mon corps appartient sans aucun doute au domaine des curiosités physiques ou a ces figures géométriques non euclidiennes qui, jusqu'à mon existence, relevaient de fantasmes des mathématiciens fous du siècle dernier
Photo ?
RIP WHITE GUILT
il y a 6 mois