Ce sujet a été résolu
Merci beaucoup, c'est gentil
J'ai du faire endormir mon rat domestique hier, il souffrait trop. Je ne te cache pas que je m'y étais attaché.
J'ai du faire endormir mon rat domestique hier, il souffrait trop. Je ne te cache pas que je m'y étais attaché.
Tu avais un rat domestique toi ? Je me souviens d'un forumeur d'ici qui avait un rat blanc mais je n'ai pas le souvenir que c'était toi
Pour la femme, c'est possible que quelque chose d'imprévu soit arrivé dans sa vie, si elle compte pour toi, ne lui en tient pas rigueur, la patience est la mère de toutes les vertues mon enfant
Pour la femme, c'est possible que quelque chose d'imprévu soit arrivé dans sa vie, si elle compte pour toi, ne lui en tient pas rigueur, la patience est la mère de toutes les vertues mon enfant
il y a un jour
Bon sang, effectivement, tu connais parfaitement le sujet
Bordel, ton ex, c'est incroyable
Bordel, ton ex, c'est incroyable
T'imagine pas tout ce que j'ai vécu avec elle...
Au final on a eu des chinchillas
Au final on a eu des chinchillas
il y a un jour
Tu avais un rat domestique toi ? Je me souviens d'un forumeur d'ici qui avait un rat blanc mais je n'ai pas le souvenir que c'était toi
Il se peut que tu aies vu une photo de la mienne, effectivement. Tiens, juste avant qu'on la fasse endormir.

il y a un jour
Et te faire un peu d'argent de poche aussi
il y a un jour
J'ai eu 22 rats
Ils ont tous crevé de cancer
Absolument nofake
C'était avec mon ex qui est devenu un homme
Absolument nofake
Usul sors de ce corps
il y a un jour
Merci beaucoup, c'est gentil
Courage clef j’ai eu deux rats domestiques à l’époque et c’était de super animaux de compagnie très attachants et vraiment gentils
FREE
il y a un jour
Non c'était un rat intégralement blanc, avec un ch'tite queue bien rose, l'op expliquait que son rat ne le quittait jamais et qu'il était très intelligent
il y a un jour
Roi
1j
Oh mon bon roi !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Il l'encule mais le but après donc bon
Si c'est le plan, c'est ok de se faire enculer, no homo hein
Y'avait sûrement rien d'autre à faire
Y'avait sûrement rien d'autre à faire
il y a un jour
Monsieur est sâoul je présume, il est triste d'apprendre que tu a rompu ton jeûne d'alcool, l'Éternel ton D.ieu aime les endurants, mais il est aussi miséricordieux et attend ton retour dans ses bras, pour t'enlacer avec amour dans allégresse, tel le fils prodigue 
il y a un jour
J'ai eu 22 rats
Absolument nofake
Absolument nofake
Wtf
Alain au bar !
il y a 2 heures
Corkus est le seul véritable giga chad de l'œuvre Berserk il aurait dû être le survivant de l'éclipse
il y a 2 heures