Ce sujet a été résolu
pourquoi ça ne le serait pas pour nous ?
Frero on a violé tuer et persécuté les femmes et minorités tout notre histoire
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a un mois
On peut retrouver ce genre d'évènements dans l'histoire de n'importe quel autre peuple
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
On peut retrouver ce genre d'évènements dans l'histoire de n'importe quel autre peuple
Mais nous c pas pareil c pire ptn tes teubé
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a un mois
Et les noirs et arabes sont les détenteurs du record absolu de l'esclavagisme j'ai oublié de le dire, qui d'ailleurs continue encore aujourd'hui
Chiale plus fort le faux blanc
il y a un mois
Ananas
1 mois
Plus gros le troll stp
Gneu gneu troll aucun argument
il y a un mois
Gneu gneu troll aucun argument
La signature ayaaaa
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Et les noirs et arabes sont les détenteurs du record absolu de l'esclavagisme j'ai oublié de le dire, qui d'ailleurs continue encore aujourd'hui
Transformation historique mdr
Et à linverse moi je suis un vrai blanc jassume que la couleur sa veu rien dire
il y a un mois
C une fierté nous ?
juste un rappel que les noirs et les arabes n'ont AUCUN respect envers traitres de ton acabit
Chuis fatigué frère
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Sympa la signature
Allah Ackbar ! Hamas Rima ! Il faut faire tomber les feujs et Palestine doit y avoir.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
La signature ayaaaa
Mange tes grands morts toi
il y a un mois
juste un rappel que les noirs et les arabes n'ont AUCUN respect envers traitres de ton acabit
Mon beau frère madore aller nik ta mère le supremaciste
il y a un mois
Transformation historique mdr
Oh mais j'oubliais, l'excision est une pratique qui se trouve encore dans 31 pays d'Afrique et quelques pays musulman et qui consiste à mutiler sauvagement une femme en lui coupant, souvent de manière brutale et sans anesthésie, son sexe, le clitoris et les lèvres
https://fr.wikipedia.org/[...]%A9nitales_f%C3%A9minines
Que des bonnes personnes ces "minorités" ahi, importons les par millions chez nous, qu'est-ce qui pourrait mal se passer
Que des bonnes personnes ces "minorités" ahi, importons les par millions chez nous, qu'est-ce qui pourrait mal se passer
il y a un mois
Mange tes grands morts toi
Graillave la cramouille baveuse de ta daronne
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Oh mais j'oubliais, l'excision est une pratique qui se trouve encore dans 31 pays d'Afrique et quelques pays musulman et qui consiste à mutiler sauvagement une femme en lui coupant, souvent de manière brutale et sans anesthésie, son sexe, le clitoris et les lèvres
https://fr.wikipedia.org/[...]%A9nitales_f%C3%A9minines
Cas isolé frero on peut pas soccuper de la misere du monde
il y a un mois