Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'arrive a l'instant chez moi, je suis en parfaite santé, j'ai ma voiture en parfait état, mais j'ai 270€ de moins dans le portefeuille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprix de la nouvelle batterie + mise en place
Comment tu peux tomber en panne de batterie sur l'autoroute
il y a un an
j'ai desuite appelé mon assurance pour qu'elle m'envoie un dépanneur, et la femme de l'assurance me dit: Vous etes en panne sur l'autoroute, vous devez appeler la police
il y a un an
Comment tu peux tomber en panne de batterie sur l'autoroute
station essence sur l'autoroute, la voiture qui veut plus redemarer
il y a un an
j'ai desuite appelé mon assurance pour qu'elle m'envoie un dépanneur, et la femme de l'assurance me dit: Vous etes en panne sur l'autoroute, vous devez appeler la police
Pourquoi la police ?
il y a un an
station essence sur l'autoroute, la voiture qui veut plus redemarer
Ton alternateur est mort. T'as batterie n'avait certainement rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut savoir que je me méfie autant des voyoux que de la police, mais bon pas le choix j'appelle les condés
il y a un an
il faut savoir que je me méfie autant des voyoux que de la police, mais bon pas le choix j'appelle les condés
Méfie toi encore plus de mécaniciens
il y a un an
Je sais pas changer une batterie mais maintenant n père me l'avait fait sur ma caisse
il y a un an
Je compose le 17, je tombe sur un répondeur qui m'explique que si j'appelle pour faire une blague, ils ont mon numéro de tel et ils vont venir me soulever... Puis une femme répond au téléphone avec une voix patibulaire, rien qu'a sa prmiere phrase j'ai estimé son Qi inférieur à 100
il y a un an
Méfie toi encore plus de mécaniciens
j'ai fait l'opération chez Norauto, ils touchent pas un rond de plus que leur salaire, ils peuvent pas t'arnaquer.
il y a un an
pauvre Gilbert obliger de venir aider un pélo du forum avec sa voiture en panne alors que c'était bientot la fin de journée pour lui
je me demande ce que ca a couté au service publique et aux francais tout ça
il y a un an
j'ai fait l'opération chez Norauto, ils touchent pas un rond de plus que leur salaire, ils peuvent pas t'arnaquer.
Bah de toute façon tu vas vite le voir, si dans 1 semaine, t'as encore plus de batterie, c'est que ça vient de l'alternateur
il y a un an
pauvre Gilbert obliger de venir aider un pélo du forum avec sa voiture en panne alors que c'était bientot la fin de journée pour lui
non, il m'a juste mi en contact avec un agent de l'autoroute qui a contacté un garagiste agréé.
un vrai bordel le truc.
un vrai bordel le truc.
il y a un an