InscriptionConnexion
Je viens de regarder et le bot marque 1250 maintenant
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
C'est cohérent du coup ?
:DaggerKitties:
450 elo ça va tu t'es un peu amélioré non ?

Il y a pas beaucoup de coups dans tes 2 parties ahi.
:Chat_piment:
il y a un jour
450 elo ça va tu t'es un peu amélioré non ?

Il y a pas beaucoup de coups dans tes 2 parties ahi.
Oui mais je galère pas mal j'ai l'impression que y'a des gros écarts de niveaux, y'a des parties où je trouve ça hyper galère et d'autres assez simple. Et j'ai commencé avec des bots et ça m'a rien apprit, j'ai été surpris d'arrivé à battre des bots 1200 elo et trouver des adversaires 400 elo plus fort. J'ai retesté et j'ai même battu un bot 1300 elo du premier coup récemment, bref.

Je vais continuer de m'entraîner. Mais j'hésite un peu sur quel style de jeu adopter et quelles ouvertures etc. Faut que j'étudie tout ça aussi.
:Gerboise:
il y a un jour
Oui mais je galère pas mal j'ai l'impression que y'a des gros écarts de niveaux, y'a des parties où je trouve ça hyper galère et d'autres assez simple. Et j'ai commencé avec des bots et ça m'a rien apprit, j'ai été surpris d'arrivé à battre des bots 1200 elo et trouver des adversaires 400 elo plus fort. J'ai retesté et j'ai même battu un bot 1300 elo du premier coup récemment, bref.

Je vais continuer de m'entraîner. Mais j'hésite un peu sur quel style de jeu adopter et quelles ouvertures etc. Faut que j'étudie tout ça aussi.
:Gerboise:
Ouai les bots c'est pas pareil, les humains même en faisant n'importe quoi ça peut être déstabilisant puis il y a beaucoup de choses à connaître. Le nombre de positions d'échec possible sont de plusieurs milliards. Même plus que des milliards
:FatigueZoom:
:Chat_piment:
il y a un jour
C’est surtout grâce à moi
:Popcorn:

Ta persévérance n’y est évidemment pour rien
:Popcorn:
povcon va

il y a un jour