InscriptionConnexion
Image

Osez dire que l'Italie est un pays... Par contre cocasse la maison de Savoie qui est du nord de l'Italie et a chassé les Bourbon Sicile dans le sud ont été plébiscité dans le sud rural et chassé dans le nord industrie.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Up
il y a 7 mois
Beaucoup de familles du Sud ont été expulsées de Sicile vers la Tunisie, par le sataniste Garibaldi, ceci explique peut être cela
:chien_lit_journal:
il y a 7 mois
Intéressant. Merci
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je sais pas, c'était il y a longtemps, ma famille a continuée en Tunisie, puis dans le Sud de la France
:chien_cafe:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Intéressant. Merci
De rien j'aime l'histoire et la géopolitique.
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
Image

Osez dire que l'Italie est un pays... Par contre cocasse la maison de Savoie qui est du nord de l'Italie et a chassé les Bourbon Sicile dans le sud ont été plébiscité dans le sud rural et chassé dans le nord industrie.
J'aurais été le roi j'aurais fait mon état dans le sud à Naples 'ou en Sardaigne et j'aurais proclamé la fédération d'Italie du Sud.
Je me serais allié à la mafia et aux usa en leur proposant des bases navales par tout.
:Chat_lunette_bleue_:
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
J'aurais été le roi j'aurais fait mon état dans le sud à Naples 'ou en Sardaigne et j'aurais proclamé la fédération d'Italie du Sud.
Je me serais allié à la mafia et aux usa en leur proposant des bases navales par tout.
Il y a un homme qui a expulsé la mafia, une fois
:mussolini:

Puis nos alliés les ont réinstallé
:Nerdyzoom:
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
C'est ce qui s'est passé avec la république hein
:Risitas-mrd:
il y a 7 mois
New-Volo
New-Volo
7 mois
C'est ce qui s'est passé avec la république hein
:Risitas-mrd:
Image

Les révolutionnaires : des gens du peuple, on vous dit
:lagaf:
il y a 7 mois
Image

Les révolutionnaires : des gens du peuple, on vous dit
:lagaf:
Pour avoir étudié la période la mafia ( enfin son ancêtre) était plutôt neutre dans l'unification de l'Italie elle voulait juste que ces privilèges ne soit pas retiré.
il y a 7 mois