Ce sujet a été résolu
Mais j'ai pas le l'histoire entier en fait
Comment elle a fait pour trouver Lola et la capturer?
Comment elle a fait pour trouver Lola et la capturer?
Ensuite, ils ont parlé de ses aveux et des regrets assez tardifs mais qui n'excuse pas l'acte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 25 jours
Not ready pour le père de de matis ce sous-homme venu des tréfond des ténèbres
Explication
Tout est pardonné
il y a 25 jours
Ensuite, ils ont parlé de ses aveux et des regrets assez tardifs mais qui n'excuse pas l'acte.
Par contre j'ai pas compris pourquoi la mer elle a perdu son logement. En fait c'est quoi le rapport avec son logement? ? ?
Tout est pardonné
il y a 25 jours
De ce que je me souviens, cela s'était passé le 14 octobre 2022, à Paris, dans le 19ᵉ arrondissement, Dahbia Benkired aurait croisé la jeune Lola vers 15 h 15 devant l’immeuble où vivaient et travaillaient les parents de la fillette, rue Manin. Les enregistrements de vidéosurveillance la montrent suivant Lola jusqu’à l’entrée, puis pénétrant dans l’immeuble en même temps qu’elle. Elle l’aurait ensuite attirée dans l’appartement de sa sœur, situé au troisième étage, où elle séjournait temporairement.
C’est là que les faits se seraient déroulés, selon les premiers éléments de l’enquête, bien que Benkired ait donné plusieurs versions contradictoires lors de ses auditions. Vers 17 h 00, elle a été filmée quittant l’immeuble en transportant une grande malle, dans laquelle le corps de Lola a été retrouvé quelques heures plus tard, rue d’Hautpoul. Les motivations de Dahbia Benkired demeurent floues, ses déclarations ayant varié tout au long de la procédure.
C’est là que les faits se seraient déroulés, selon les premiers éléments de l’enquête, bien que Benkired ait donné plusieurs versions contradictoires lors de ses auditions. Vers 17 h 00, elle a été filmée quittant l’immeuble en transportant une grande malle, dans laquelle le corps de Lola a été retrouvé quelques heures plus tard, rue d’Hautpoul. Les motivations de Dahbia Benkired demeurent floues, ses déclarations ayant varié tout au long de la procédure.
C'est vraiment horrible empêche. Il suffit juste d'un instant
Tout est pardonné
il y a 25 jours
Itsoktocoom
1 mois
Ptn la mère elle était pas morte ?
Je croyais qu’il restais plus que le père
Je croyais qu’il restais plus que le père
C'est une gauchiste, donc la mère est le père, et inversement. D'ailleurs on dit parent 1 et parent 2 le facho
il y a 25 jours
Pas compris
Ben je trouve elle lui souhaite pas assez. Elle lui souhaite juste d'être enfermé. Une mère qui a perdue sa fille... Pourrait être plus sanguine dans ses propos
il y a 25 jours
Par contre j'ai pas compris pourquoi la mer elle a perdu son logement. En fait c'est quoi le rapport avec son logement? ? ?
Disons que ce n’est pas la mère de Dahbia Benkired qui a perdu son logement, mais sa sœur, celle qui habitait dans l’immeuble de la rue Manin, dans le 19ᵉ arrondissement de Paris. Après le drame, son appartement, appartenant à la Régie Immobilière de la Ville de Paris, RIVP, a été placé sous scellés pour les besoins de l’enquête, car il constituait le principal lieu des faits.
La sœur, profondément choquée, n’a pas pu y retourner et a finalement perdu son bail, la RIVP ne souhaitant pas maintenir l’occupation du logement en raison de la gravité de l’affaire et du traumatisme associé. La perte du logement est directement liée aux conséquences judiciaires et émotionnelles du drame, et non à une difficulté financière ou personnelle indépendante.
La sœur, profondément choquée, n’a pas pu y retourner et a finalement perdu son bail, la RIVP ne souhaitant pas maintenir l’occupation du logement en raison de la gravité de l’affaire et du traumatisme associé. La perte du logement est directement liée aux conséquences judiciaires et émotionnelles du drame, et non à une difficulté financière ou personnelle indépendante.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 25 jours
C'est une gauchiste, donc la mère est le père, et inversement. D'ailleurs on dit parent 1 et parent 2 le facho
C’est pas drôle fdp
il y a 25 jours
Explication
T'avais pas pas vu quand le bougnoule a tué matis sous père était la en mode " bouboubou mon matou ma boule d'amour je suis pas d'extrême droite et je pardonne"
il y a 25 jours
Recitasse
25j
Source ?
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 25 jours
TeddisIexique
1 mois
PDM ou rien
Et c'est le strict minimum qui serait nécessaire.
Il lui faudrait, dans un pays sain et en une époque dont les principes moraux ne sont pas inversés, faire de Dabhia mon cul une nouvelle Robert François Damiens
Il lui faudrait, dans un pays sain et en une époque dont les principes moraux ne sont pas inversés, faire de Dabhia mon cul une nouvelle Robert François Damiens
il y a 25 jours
Citation :
Aujourd'hui à 15h20
"Pour elle, elle a déjà perdu sa fille"
Après son rendez-vous chez le barbier, le frère de Lola explique avoir reçu l'appel de son père pour savoir si Lola était avec lui.
"On va tous les deux au commissariat, je vois ma mère en sanglots, elle pleure, pour elle, elle a déjà perdu sa fille en fait."
Il poursuit: "je vois l'état de mon père se dégrader au fur et à mesure". Le père de Lola regarde en boucle les images de vidéosurveillance de l'immeuble, dont il est le gardien.
Aujourd'hui à 15h20
"Pour elle, elle a déjà perdu sa fille"
Après son rendez-vous chez le barbier, le frère de Lola explique avoir reçu l'appel de son père pour savoir si Lola était avec lui.
"On va tous les deux au commissariat, je vois ma mère en sanglots, elle pleure, pour elle, elle a déjà perdu sa fille en fait."
Il poursuit: "je vois l'état de mon père se dégrader au fur et à mesure". Le père de Lola regarde en boucle les images de vidéosurveillance de l'immeuble, dont il est le gardien.
il y a 25 jours
Disons que ce n’est pas la mère de Dahbia Benkired qui a perdu son logement, mais sa sœur, celle qui habitait dans l’immeuble de la rue Manin, dans le 19ᵉ arrondissement de Paris. Après le drame, son appartement, appartenant à la Régie Immobilière de la Ville de Paris, RIVP, a été placé sous scellés pour les besoins de l’enquête, car il constituait le principal lieu des faits.
Non non la mère de Lola dit qu'elle a perdu sa fille son mari et son logement
Tout est pardonné
il y a 25 jours
TF6
1 mois
<<< Je demande à la justice que cette chose, ce diable, soit enfermée toute sa vie, qu'elle ne ressorte jamais ! Ne demandez pas autre chose que la perpétuité. J'ai perdu ma Lola, mon mari, mon travail, mon logement. Je me demande comment je tiens encore » affirme la mère de Lola
Comment ça elle a perdu son mari ? Il est mort après sa fille ?
il y a 25 jours
Non non la mère de Lola dit qu'elle a perdu sa fille son mari et son logement
Oui, tu parles dans l'autre cas, Delphine Daviet‑Ropital, a expliqué qu’elle avait tout perdu à la suite du drame, sa fille, son mari et son logement. Après la disparition et le décès de Lola, elle ne pouvait plus rester dans l’appartement familial, qui était devenu un lieu de douleur insupportable et chargé de souvenirs tragiques. De plus, la séparation d’avec son mari et les démarches liées à l’enquête ont conduit à la perte de son domicile.
il y a 25 jours
TeddisIexique
1 mois
PDM ou rien
Pdm mais avant torture.
La branlette c'est tabou on en viendra tous à bout !
il y a 25 jours
Comment ça elle a perdu son mari ? Il est mort après sa fille ?
Oui alcool + crise cardiaque
Et moi c'est le logement que j'ai pas compris
Et moi c'est le logement que j'ai pas compris
Tout est pardonné
il y a 25 jours
Oui, tu parles dans l'autre cas, Delphine Daviet‑Ropital, a expliqué qu’elle avait tout perdu à la suite du drame, sa fille, son mari et son logement. Après la disparition et le décès de Lola, elle ne pouvait plus rester dans l’appartement familial, qui était devenu un lieu de douleur insupportable et chargé de souvenirs tragiques. De plus, la séparation d’avec son mari et les démarches liées à l’enquête ont conduit à la perte de son domicile.
Merci, caillou
Tout est pardonné
il y a 25 jours